En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat à la primaire de la droite et maire de Bordeaux, Alain Juppé.
 

En balade à Marseille avant de se rendre à Toulon, Alain Juppé s'est fait tacler par un proche de Nicolas Sarkozy sur son âge, après avoir critiqué la propreté de la ville. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Babu
    Babu     

    Il a raison, Muselier, la propreté à Marseille, ça n'a jamais été porteur de voix, ils ont d'autres priorités, la pêche....

  • Sienner
    Sienner     

    La réponse n'est pas cinglante, la réponse est un échec complet puisque si Juppé dit que quand on se plaint de la saleté à Bordeaux, il suffit d'aller voir à Marseille pour constater pire, Muselier rate complètement son effet sur l'âge du maire car selon la même logique, ceux qui se plaindraient de l'âge du maire de Marseille (77 ans) seraient enjoints à aller voir pire à Bordeaux... Or à Bordeaux c'est 71 ans. Donc encore une fois, moins pire qu'à Marseille. Quand quelqu'un se plaint de la bêtise ambiante, je lui dis d'aller voir Muselier.

  • dragon29100
    dragon29100     

    monsieur Juppé la personne vous parlait de Bordeaux et pas de Marseille car il vit à Bordeaux

  • dany-tou
    dany-tou     

    Bien répondu !!

Votre réponse
Postez un commentaire