En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : « Ghali est la candidate du système Guérini », accuse Menucci sur RMC

Patrick Menucci, candidat PS à la primaire socialiste à Marseille.
 

La tension monte à Marseille entre les deux candidats à la primaire socialiste pour les municipales. Ce vendredi sur RMC, Patrick Mennucci a accusé Samia Ghali d'être la « candidate du système » Guérini.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • Nervi
    Nervi     

    Le 18 octobre, Menucci accusait Ghali de représenter le système Guérini et, le 21 octobre, il l'invite à être sa première adjointe. J'ai dû sauter un épisode !

  • paddynours
    paddynours     

    M.Gaudin doit se réjouir à juste titre. Quel affligeant spectacle qu'offre une fois de plus un PS qui comme l'UMP n'existe plus.

  • ColbertReport
    ColbertReport     

    (Voix de M.Burns) Excellent..!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Quel cinéma! Ghali pète , bravo!

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    La dernière fois qu'un mec de gauche m'a invité à quelque chose c'est moi qui ai eu la note à payer. Alors merci; Au fait le mot politique est féminin ,dont l'adjectif qui lui est rattaché , pour ce cas , "libéral" doit s'accorder . Se qui nous fait " politique libérale". Pour le reste des fautes vous avez des excuses vu que manifestement l'expression écrite n'est comme tout ce qui n'est pas à priori simpliste , une chose que vous pratiquez avec aisance .

  • josianne
    josianne     

    C est la première fois qu une parlementaire( Samia Ghali) fait HUER hollande et Ayrault par les marseillais , du jamais vu !! Ça résume asser bien la déliquescence du gouvernement et de hollande! Samia Ghali s en est pris à hollande et Ayrault avec violence , elle tape sur son clan, il y aura des conséquences , inévitablement ! Ces socialistes sont des exaltés , avec eux , c est toujours le bo....l. !

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    moi j'invite tout ce qui ne ce reconnaisse pas dans la politique liberal de droite,de ce gouvernement,de rejoindre le Parti de Gauche. Les huées sur hollande et ayrault,sont une tristesse pour moi,je vous l'assure Vue ce cas représenter le PS pour moi. Elle son symptôme aussi du profond sentiment d'abandont de la par du pouvoir ,qui privilégie le financier.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    que les socialistes se cassent la figure et ne viennent plus nous ennuyer avec leurs querelles qui sont encore pire qu'à droite

  • pivertunefois
    pivertunefois     

    Pour Marseille ...aux prochaines municipales il faut un winner... un mec qui marche sur l'eau ;-) ... Oui vous m'avez compris, je veux parler de TAPIE. Quand une ville ne vit que pour le foot ... Quand une ville s’accommode de magouilles et de clientélismes en tous genres ... alors oui c'est sûr ... Tapie est le Messie ... et le sauveur de la bonne Mère ... à condition c'est sûr qu'il se présente SE ツ

  • Foudil069
    Foudil069     

    La MOINS LANGUE DE BOIS C'est CLAIREMENT SAMIA GHALI !

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire