En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a proposé jeudi un "pacte national" pour mettre fin aux querelles politiciennes contre les trafics à Marseille.
 

Contre le trafic de drogue, et face aux récents faits divers qui ont secoué Marseille, Manuel Valls a proposé jeudi un "pacte national" pour mettre fin aux querelles politiciennes et agir de concert. Un pacte accueilli de façon mitigée par les élus locaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Dumoulin
    Dumoulin     

    Sans frontière point de salut, l’Europe des 4 vents permet tout et même le pire, il serait grand temps de revenir aux fondamentaux, défendons nous !

  • louva
    louva     

    Attention, marché de dupes, la droite va-t-elle encore se faire avoir par ce manipulateur qui demande ce pacte national pour se dédouaner de son incompétence sur Marseille, alors qu'il insulte l'opposition au Parlement depuis 15 mois.

  • Cegima
    Cegima     

    Des discours face caméras, des déplacements en personne svp, et maintenant le pacte... bientôt les journaliste se poseront la question des résultats... on y croit, on y croit!

  • jouvance
    jouvance     

    et ça parle, ça parle du vent, du bidon, ils sont minables dans ce gouvernement !!!! ils sont incapables de gérer cette situation depuis le TEMPS qu'ils disent qu'ils enverront plus de policiers, plus de machin et plus de trucs !!! qu'elle misère, le KARCHER

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    et puis un écran à leds 127 cm et une playstation aussi ...........
    Nan mais sans déconné quoi

  • erwan75
    erwan75     

    @erma17, le fn est un parti légal qui a tout à fait le droit de s'exprimer ... ce qui n'empêche pas les autres partis de ne pas de s'y associer dans un pacte et encore moins de l'avoir comme allié électoral ! je ne vois vraiment pas en quoi les propos de SemaineI ne seraient pas démocrate !

  • erwan75
    erwan75     

    En même temps personne n'a vraiment envie de discuter avec des bas du front (national de gauche) qui ne savent pas faire la différence entre une politique sociale démocrate et une politique libérale conservatrice ... :)))

  • eauho
    eauho     

    Guérini & Co seront présent ? .Daloncheville en guest star ?

  • valgego
    valgego     

    Il n'y a qu'un seul pacte possible : LE PACT ' TÔLE !

  • mustanggt
    mustanggt     

    sarkosy ne considère pas la france comme étant une démocratie ni le ps d'ailleurs(souvenez vous du fameux référundum) nous payons aujourd'hui son erreur très lourde de conséquences comme chacun le sait. a heyBaal

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire