En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls, ministre de l'Intérieur, en septembre 2012.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, en déplacement à Aix-en-Provence, a estimé lundi qu'il était "difficile" de mettre fin aux règlements de comptes à Marseille en quelques mois, mais qu'il fallait "poursuivre le travail" engagé dans la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • leane
    leane     

    Comme l'état fait semblant d'intervenir dans cette ville où réside un potentiel électorat de protégés, il vaut mieux qu'ils s'éliminent entre eux. C'est pas plus mal car on est sûr de ne pas les revoir!

  • 1223
    1223     

    CERTAINS INTERNAUTES RACONTENT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI. C'EST VRAI QU'ILS SE TROUVENT TRES INTELLINGENTS EUX !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    BEAUCOUP PLUS FACILE de déverser sa haine sur un jeune qui en tue un autre par accident ! aurions nous un eunuque comme ministre?

  • berard
    berard     

    Pourquoi les empecher de se tuer ?

  • RR 77
    RR 77     

    un bon à rien en 1ere ligne . la critique de ses prédécesseurs est donc pas suffisant pour que cela fonctionne . quelle surprise ! Valls est tout en gueule et pas plus efficace que quiconque devant ces bandes organisées . si on l'entendait un peu moins, se serait bien . plus facile d'être belliqueux avec la manif pour tous

  • deDroite
    deDroite     

    C'est plus facile d'arreter niaisement des opposant au mariage pour tous qui pacifiquement s'expriment sans armes et sans violence!
    Cela occupe la police d'etat qui donc ne peut remplir sa mission de service publique ni arreter les VRAIS delinquants!

  • Pnume
    Pnume     

    Marseille c'est foutu!

  • forilliere bernard
    forilliere bernard     

    ce n'est pas en quelque mois ni en quelques années que Valls va éradiquer la violence à Marseille et ailleurs,il n'y arrivera jamais ;
    mais de un autre sens laissez donc les voyous de tout bord se faire la peau ,plus besoins de tribunaux,plus besoin de places en prison et cela fait faire des économies à la justice qui par ce moyen trouvera plus de temps de s'occuper des affaires des honnètes gens.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben oui, le bla-bla et les moulinets c'est plus simple... La racaille prolifère et prospère depuis des lustres, alors qu'à l'inverse les effectifs chargés de l'éliminer se paupérisent et diminuent. Logique libérale impénétrable !...

  • sanguin
    sanguin     

    Dans les années 60, la police descendait chez les malfras et leur réglait leur compte!!! J'ai vu des petits délinquants, les bras et les mains cassés à coup de matraque chez eux dans leur appartement....................et oui...........

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire