En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des militants socialistes ont perturbé ce vendredi l'intronisation de Stéphane Ravier, nouveau maire FN du 7e secteur de Marseille.
 

L'intronisation ce vendredi à Marseille, du nouveau maire FN du septième secteur, Stéphane Ravier, a été perturbée par des militants socialistes. Pancartes, slogans, et début de bagarre générale... la séance a été houleuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • michou2013
    michou2013     

    Donc l antidémocratique : c est bien la Gauche bravo

  • Kristou
    Kristou     

    stephane ravier a été choisi par 150000 electeurs,respectons les! regardons sa maniere de gerer sa mairie et critiquons apres! meme si je ne vote pas FN,je pense que le FN est l'aiguillon utile pour contraindre nos dirigeants futurs à sortir de leur rositude!

  • josianne
    josianne     

    Imaginez si des français de tous bord( sauf socialiste) allaient manifester contre un élu socialiste? On entendrait comme d habitude les mots préfères des socialos( xénophobe , raciste,etc.... ) bref tous les mots chocs utilisés par les socialistes, qui leur donne le droit de faire ce qu il reprocheraient aux autres, si ils pratiquaient les mêmes méthodes qu eux!

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    d'accord ,il y a les urnes pour ça.Ce genre de manifestations en plus d'être non républicaines et non démocratiques sont à contre emploi.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non pas au trou .... dehors avec tous ceux qu'ils veulent faire rentrer !!! Dehors les traitres à la France !!! Si vous n'aimez pas votre pays laissez le FN le diriger pour notre bien à tous !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui il faut avoir du,courage pour tenir TETE à l'UMPS doublée de la presse entièrement dévouée à ce parti unique qui ne veut plus le bien des FRANCAIS !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Trincavec .... + 100

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les gauchistes nous montrent leur vrai visage ... Le sectarisme, la haine de celui qui ne pense pas comme lui, la PENSEE unique, l'intolérance, et ça se permet de traiter marine de facho ....!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ben oui ça DEGAGE rapides les MODOS devraient nous remercier nous lui donnons du boulot !!!! Pas cool les MODOS RMC !!!!

  • steeve 2
    steeve 2     

    he ducon c'est termine la SS

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire