En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a annoncé son plan d'action pour Marseille.
 

Le Premier ministre a présenté ce vendredi à Marseille un plan d'envergure pour la ville, qui réunit transports, sécurité et emploi. Il est aussi venu porter son soutien au candidat socialiste Patrick Mennucci.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

238 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans la caisse noire du sénat ? sur les millions de prime de fin d'année des parasites de ministères ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans la caisse noire du sénat ? sur les millions de prime de fin d'année des parasites de ministères ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et il le prend OU, le pognon ? sur la retraite des bras cassés ?

  • beauchantc
    beauchantc     

    Pour un pays qui est en crise, qui crée et augmente des impôts car plus de sous, alors où vont t-ils les trouver? C'est scandaleux, tout cela pour récupérer des électeurs aux municipales!! Ils nous prennent pour des cons!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    3 milliards pour gagner les élections de Marseille , 280 millions pour la Bretagne en faillite !!! Cherchez (bien) l' erreur......

  • Dumo
    Dumo     

    Ce qui m' agace le plus c' est leur manque de transparence sur ces milliards qu' ils annoncent "comme si ça sortait de leur poche par magie" !! Des milliards qu' ils vont supprimer ailleurs..Vous connaissez le proverbe ? : - on dépouille Paul pour habiller Jacques- Comme ils insistent !! a prendre les Français pour des ignorants ou petit peuple imbécile ! ils n' ont pas fini de voir les rébellions se manifester partout....

  • Biribi
    Biribi     

    Dont combien pour les poches des mafieux ou des milices "antifa" en prévision des municipales ?

  • Philomene
    Philomene     

    Pour sur qu'avec la gauche les quartiers populaires ne seront plus délaissés comme aujourd'hui ! Aujourd'hui Marseille est divisé socialement. Et pour parler de Marseille il faut y vivre ou y avoir vécu, ce qui est mon cas. La secte UMP qui a noyautée tous les médias ( je ne parle pas des médias déclarées officiellement UMPISTE comme BFM) qui déforment lourdement la réalité sur Marseille.

  • Gandalff
    Gandalff     

    Un peu de sémantique : le Premier Ministre n'annonce rien, il rappelle les sommes qui devaient déjà être mises en place pour les transports marseillais.

  • Cegima
    Cegima     

    Ca taxe, ca taxe, ca taxe, ca fait pas d'économie sur les depenses publiques ou sur les emplois à Vie, mais ... sans vision aucune pour la France ... Ca crame 3 pas milles, pas millions MILLIARDS pour ????

Lire la suite des opinions (238)

Votre réponse
Postez un commentaire