En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille: Ayrault annonce une préfecture de police et des renforts
 

Jean-Marc Ayrault a annoncé jeudi un nouveau dispositif de lutte contre la criminalité marseillaise. Au terme d'un conseil interministériel, le Premier ministre a annoncé l'envoi de renforts, et la création d'une préfecture de police dans les Bouches-du-Rhône.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    pour autant il n'a pas mis la population des quartiers sensible en prison, "angelisme" ou pas, beaucoup de document sur le net qui explique cette transformation

  • molay22
    molay22     

    La préfecture de Police existe déjà,il vient d'inventer le fil à couper le beurre!!!

  • jacques-yves.hubert@orange.fr
    jacques-yves.hubert@orange.fr     

    une préfecture de police,des renforts...combien çà coûte, tot çà pour des truands,qu'il se tuent ente eux et basta,lorsqu l'on aura arrete les fournisseurs en gros,il n'y aura plus de revendeurs,mais le veulent ils???

  • Ilian
    Ilian     

    Pourquoi prendre de telles mesures puisque d'après Mr Gaudin " maire de Marseille " tout de même, tout va bien.

  • laurent301805073
    laurent301805073     

    mettre pour de vrais les délinquants en taul parque si ont regarde bien c'est quand même plus de 80% de récidiviste pour les violeur pour la raquaille pour tout finalement !! allor au boulot vite vite !!!!!

  • REBOF
    REBOF     

    c'est la gauche qui est au pouvoir , ils ne vont pas faire chier leurs électeurs , comme les taxe sur les artistes

  • wylroy
    wylroy     

    Il y a moins de problèmes dans les autres villes environnantes !

  • GuiAixenProvence
    GuiAixenProvence     

    je viens d'écouter un élu marseillais qui disait que tout tourne autour de marseille dans le 13. c'est archi faux, je vis à Aix depuis longtps, et je ne vais à Marseille que pour l'OM... les étudiants étudient autant à Aix qu'à marseille, et la vie à Marseille n'est pas plus cher bien au contraire. Aeroport c'est Marignane, la Justice c'est Aix, le train c'est Aix-TGV. les commerces c'est Aix en Pce ou Plan de campagne. en Bref Marseille doit régler ses problemes sans meler les villes environnantes. plus Police au moins pour le sentiment de sécurité, plus de répréssion, démonter ces cités et créer des logements dignes et non des ghettos.

  • LBH
    LBH     

    C'est toujours mieux que d'en supprimer 376 entre 2007 et 2011,non?

  • UN CHAT UN CHAT
    UN CHAT UN CHAT     

    tant que l on masquera la verité et que l on ne montrera pas du doigt d ou viennent tout les problemes de marseille et toutes les villes de france,le bordel continuera sans une purge profonde il n y aura aucune solution

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire