En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Bernard Tapie fait son retour à Marseille en prenant le contrôle des journaux du groupe Hersant, au premier rang desquels La Provence et Nice Matin. A 2 ans des municipales, ce come-back inquiète le monde politique local.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Les parasites socialistes comme VAUZELLE et la racaille socialiste vont dégager, MARSEILLE ville de la mafia rose a l image de GUERINI et cie.TAPIE il va vous foutre en l air et ce ne sera que justice.les marseillais se rappellent toujours que TAPIE leur a apporté une coupe et cela pèsera pour une élèction.

  • ROLKO
    ROLKO     

    quand on connait MARSEILLE la seule qui soit indispensable c'est MARINE !!!!!!!!!!!

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    VOUS AURIEZ PRÉFÉRER QU'UN FOND DE PENSION AMÉRICAIN QUI REPREND ET La FAIRE COULE,aulieu de donné des lecons a tapie regarder la politique menait par votre normal 1 et 2,bandes arrivistes demagos,tapie a prouvé des choses que vous en 40ans de politique vous avez pas fait le quart,vous etes les parasites de ce pays a part critiqués se qui ose ce qui prenne des risques avec leurs propre argent et non pas comme vous avec l'argent de l'etat et vous venez donnés des lecons bande de profiteurs vous avez peur pour votre chaise accrochez vous bien car les parasites comme vous n'ont plus leurs places en politique

  • gan
    gan     

    Dans cette affaire, les médias et la gauche se prennent pour des justiciers, ses donneurs de leçon oublient que c’est le peuple qui décide qui ils veulent élire à travers les urnes.

  • avocatdefense
    avocatdefense     

    Tapie, le repris de justice au cv long comme le bras, magouilleur? ben, c'est pour ça qu'"il a choisi d'attérir dans cette ville de merde. Il y sera comme un poisson dans l'eau. Ville gangrénée , un peu plus, un peu moins.....tout le monde s'en fout dans l'hexagone, sauf peut-être les Marseillais honnêtes et les vrais journalistes de Var Matin, La Provence...ça doit avoir du mal à passer l'arrivée de l'ex entrepreneur de Teraillon qu'il a mis à cul

  • marseille80
    marseille80     

    vive tapie,vive tapie,vive ttttttttaaaaaaapppppie, tu es le meilleur.

  • marsup1313
    marsup1313     

    marseille est mieux lotie.. tout comme avec gaudin... des mafieux qui montrent du doigts d'autres mafieux.... marseille est morte.. ma ville est morte....

  • IPALETTE
    IPALETTE     

    ILS ONT PEUR A MARSEILLE QUE TAPIE RESSORT LA MAGOUILLE DU PS MENUCCI LIBERTE DE LA PRESSEVS CONNAISSEZ QUAND VS DITES CELA SUR LA DROITEMENUCCI EST TOUJOURS INVITE AUX GGES ET ILS ONT DIT TRCHOT MARCHAL QU'ILS VOTERAIENT POUR LUI LA MAGOUILLE DES MEDIAS GAUCHISTES

  • lasardine13
    lasardine13     

    Apres les meurtres par balles...voilà les meurtres politiques....Franchement Marseille qui est déjà une ville ou la mafia règne en maître n'a pas besoin d'un truand de plus!!!!!

  • basile43
    basile43     

    Y en a marre de tout ces donneurs de leçons et ces procès d'intention; si Tapie se présente à une élection seul le suffrage l'approuvera ou non!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire