En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Mariton, député UMP de la Drôme
 

Hervé Mariton, député UMP de la Drome était invité de la matinale de Jean-Jacques Bourdin ce mardi matin. Il a réagi à l'annonce des mauvais chiffres du chômage pour le mois de décembre. Il a également fait quelques propositions pour lutter contre cette hausse inexorable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Oooooh... un libéral qui critique un libéral...

    Mais comme dit si bien Stéphanie Paris, ce devrait être les pseudos représentants du peuple qui devraient être payés en fonction de la situation du pays.... et là on les verrait moins péter plus haut que leur cul...

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    Mr Mariton, vous-même ainsi que tous vos collègues devriez être rémunérés au résultats ! Si c'était le cas, cela ferait fort longtemps que nous n'aurions pas déboursé 1 centime pour les politiques ! Que d'économies !!! Il y a d'autres propositions de ce genre à l'UMP ? Au PS ? ça ne m'étonne pas trop quand on voit dans quel état se trouve notre pays aujourd'hui !

  • mclaire127
    mclaire127     

    Très bonne idée Pôle Emploi ne toucherait pas grand chose : jamais d'entretien.... jamais de proposition de travail..... par contre ils savent réclamer ce que vous avez perçu légalement sans en vérifier le bien-fondé.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Enfin une idée intéressante.

  • BJP034
    BJP034     

    Bonne idée. Cela ferait travailler certain un peu plus !!!!

  • candidat2017
    candidat2017     

    Rémunérer un service public en fonction de ces résultats, c'est une proposition fantaisiste (sinon on ne l'appelle pas service public). Pôle emploi est une belle institution très inefficace, Les conseillers ne connaissent pas le monde de l'entreprise ni les différences subtiles entre les qualifications réclamées par les entreprises. Leur utilité... faire un travail administratif pour permettre de déclencher des formations ou verser des allocations. Quant à aider à trouver un job, on pourrait remplacer toute cette institution par un site internet de demandes/offres d'emploi...

  • karnac
    karnac     

    Et pourquoi pas rémunérer nos présidents et nos ministres à leurs résultats ? Ça ferait faire de sacrées économies à nos finances !.......

  • junique
    junique     

    Pole emploi quand vous leur demander des stages de reconversion ,il vous réponde qu ils ont pas de budget.....

  • Norton13
    Norton13     

    M Mariton, vous faites du populisme, P^le Emloi n'a plus vocation à trouver du travail depuis la fusion assedic anpe. C'est uniquement les parties accompagnement et indemnisation qui sont demandées.

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Non mais entre lui et Morin aujourd'hui c'est la journée des propositions à la noix

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire