En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Marisol Touraine a 59 ans. Elle est députée et présidente du Conseil général d'Indre-et-Loire. Strauss-Kahnienne, elle était chargée du pôle social de la campagne de François Hollande. Elle était jusqu'ici donnée favorite pour le ministère des Affaires sociales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Une vieille loche !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    stop au avance des médicaments toujours les mémes qui paie ou et la liberté et quand on pas les moyens cotisé toutes une vie lamentable ! et comme j ai pas le droit à la cmu! payer pour ces personne trop ces trop de la part de la gauche pire que la droite et j étais de gauche terminé voie en moins lamentable beaucoup sont trés décue de vous stop

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    Madame bonjour je suis tres décue de ce gouvernement on oblige les générique ou et la liberté ! les travailleurs et retraité on nous oblige on nous oblige les générique les retraité on coute cher ces vraies ! j ai travailler toutes ma vie ces pas les gens qui on travailler qui coute cher ! certaine personne ne travaille pas et toutes sorte d aide nous tres cher!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    Depuis

Votre réponse
Postez un commentaire