En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol touraine met en garde les sénateurs du front de gauche
 

PARIS (Reuters) - Les sénateurs du Front de gauche, à force de s'abstenir ou de voter contre les projets de loi du gouvernement, courent le risque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • France liberté
    France liberté     

    Surtout, le parti n’est pas endetté, affirme Wallerand de Saint Just, son trésorier. A la grande différence de l’UMP, par exemple, qui a déboursé 35 millions d’euros pour acheter son siège rue de Vaugirard à Paris, et que le parti rembourse à hauteur de 300 000 euros par mois.

  • nicopenifillon
    nicopenifillon     

    quel est le rapport avec la pilule? vs avez perdu les elections il faudra vous y faire . une majorite de francais a voter pour m hollande. c comme ca et pour 5 ans alors patience on en reparlera ds 5 ans

  • BJP34
    BJP34     

    Cela ressemble fort à la mise en place de la pensée unique. Sans être de gauche ni d'extrême gauche je trouve Marisol un peu gonflée de faire des mises en garde...à ceux qui s'opposent (heureusement qu'il en reste) à la politique menée actuellement.

  • RM70
    RM70     

    Nous sommes en pleine dictature avec cette mise en garde. Que cette personne regarde à deux fois ce qu'elle veut faire aux mineures en donnant sans l'autorisation des parents la pilule gratuite. Ces membres du gouvernement ne sont pas à la hauteur des difficultés qu'attendent les français mais des personnes qui font tout pour exister. Le sujet n'a aucune importance, pourvu que l'on parle d'eux. C'est lamentable.

  • la fourmi
    la fourmi     

    qu'elle fasse pas trop les gros yeux, ils
    pourraient tomber.

  • Droidanlemur
    Droidanlemur     

    Elle pique le job de Nadat Va a l'eau belle casse hem !! C'est le grand foutoir socialo

  • MISE EN GARDE DES SÉNATEURS !
    MISE EN GARDE DES SÉNATEURS !     

    Après L'UMP voici le PS division avec le front de gauche un parti dissident , la Marisol Touraine est sacrément gonflée de mettre en garde les sénateurs du front de gauche ils font ce qu'ils veulent !
    ils ne sont pas dans le gouvernement !

  • ghysly44
    ghysly44     

    mais c'est vrai que quand elle fait les gros yeux .... les MEDIAS baissent d'un ton !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Cela fait quand MEME 40 ans qu'on a les mêmes !!! les jeunes deviennent vieux mais restent les mêmes .... des politiques avides de pouvoir qui aiment l'argent pour eux mêmes mais qui se foutent bien de nous .... leurs électeurs !!! Et ce n'est pas leurs grands discours qui changeront quoique ce soit !!! Pour moi maintenant gauche/droite .... IDEM !!! donc je vote FN chacun sa came ....... J'aime mon pays mais je n'aime pas voir ce qu'il devient !!!!!!!!!!!'n,

  • odine
    odine     

    leur fait les gros yeux çà devrait les calmer !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire