En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marisol Touraine contre un choc de compétitivité de 30 milliards

Mis à jour le
Marisol touraine contre un "choc" de compétitivité de 30 milliards d'euros
 

PARIS (Reuters) - Marisol Touraine s'est prononcée dimanche contre le "choc" de compétitivité de 30 milliards d'euros que Louis Gallois devrait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    oh !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Encore une qui ramène ca fraise dans un domaine qui ne la concerne pas. Et Hollande il dit quoi ??? Virez moi tous ces empêcheurs de tourner en rond. Le chauve a fait un rapport "INUTILE" dont tout le monde connaissait à l'origine les résultats et déjà il est à la poubelle ??? Lamentable république bananière !!!!

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    LA Métastase Mittérendienne de la République !
    Je Propose qu'en Mémoire du Décoré de La Francisque ,on Baptise ces salles de Drogués ,les salles René BOUSQUET

  • roadking
    roadking     

    Pour une fois qu'un type sensé pond un rapport qui ne nie pas la réalité de la conjoncture actuelle, on a une perruche échappée de l'équipe de bras cassés qui vient mettre son grain de sel dans un domaine dans lequel elle ne doit pas intervenir !!!!!Encore un couac de ce gouvernement d'amateurs qui va nous mener dans le mur.C'est d'ailleurs à souhaiter le plus rapidement possible, car cela mettra les choses au clair dans l'instant et balayer toute cette bande de branquignols incapables de gérer le pays !!!!!

  • LEPRESIDENT
    LEPRESIDENT     

    MADAME LE MINISTRE DE LA SANTE S'EXPRIME SUR L'ECONOMIE.ENCORE UN BEL EXEMPLE DE SOLIDARITE GOUVERNEMENTALE.

  • marcello001
    marcello001     

    madame trouve facilement de l'argent pour ouvrir des centres de shoot à travers les pays mais reste réservée sur des mesures qui pourraient permettre de lutter contre le chômage. c'est de la folie

  • Ercraux
    Ercraux     

    La gauche était si virulente contre Sarkosy,si acharnée contre Woerth et aujourd'hui elle fait la démonstration de son incapacité à transformer notre société et à motiver le pays pour aborder les problèmes.A quoi bon multiplier les réunions,les commissions pour faire abstraction des recommandations? Attendre aprés un emprunt européen pour soutenir l'immobilisme serait un comble.

  • lalude38
    lalude38     

    ça fait 15 ans qu'ils veulent accéder au gouvernement et ils arrivent les mains dans les poches sans programmes, sans idées, sans projets, ils vont dépenser des sous pour faire des études, attendre avant de prendre des décissions, être dans le doute constant. Ce ne sont que des amateurs, de grands amateurs.

  • fatalite
    fatalite     

    encore une commission qui coûte cher et qui va rester dans les cartons,après celle de Jospin maintenant qui on va arroser a gauche avec notre fric pour une nouvelle commission !

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    mais si je me souviens bien le mot d'ordre pour les elections etait.... "TOUT SAUF SARKO" donc nous avons "TOUT SAUF SARKO"...mais surtout le pire...!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire