En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal-Le Pen
 

Le Point publie une photographie embarrassante pour la jeune députée. Prise lors d'une soirée du Front National, l'élu y pose avec des leaders de groupes radicaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • mayenne53
    mayenne53     

    Qui a crée le FN, JM Le Pen et François Mitterrand!!!!!

  • MmeZed
    MmeZed     

    Une fatma ? Sérieusement ? C'est vous qui avez un problème avec la France et ses principes fondamentaux ! La laïcité ça vous dit quelque chose ? Mais merde sérieusement, j'espère que vous êtes pas jeunes, j'espère que vous êtes des vieux cons qui ont peur de l'intégration, de l'évolution des choses et du changement ! Sérieusement, non plutôt SVP, dîtes moi que vous n'êtes pas des jeunes ! Si les nouvelles générations sont aussi connes et inhumaines que les Nazis, mais comment va t-on faire ? Ca me donne envie de pleurer vos conneries, je suis dépitée, je me demande même si c'est pas des blagues ... Sérieusement comment on peut être aussi cons ? Faut s'entraîner tous les jours, pour garder ses préjugés et s'efforcer de ne pas penser, de ne pas réfléchir, de ne pas imaginer un nouveau mode de vie ! En fait ça doit être ça, vous ne savez pas comment vivre autrement qu'en détestant d'autres personnes, comment c'est minable ! Votre vie doit être extraordinairement ennuyante et vicieuse !

  • MmeZed
    MmeZed     

    Démago ? Noooonnnn le FN aime tout le monde, et veux simplement amener la justice, etc....et blabla et bla bla bla ! Sérieusement il faut avoir 8 ans et être naïf comme personne pour croire que Marine et loin d'être comme son Père, et que le FN a changé pour être un parti qui prône l'inverse de ce qu'il prônait au temps où il a été crée !

  • MmeZed
    MmeZed     

    Ouf, j'ai presque eu peur que ce soit du Sérieux...HAHAHA le FN pas un parti d'extrême droite hahaha, tu m'as bien eue !!

  • Dominique33
    Dominique33     

    Maréchal nous voilà !

    Le masque de Marion Maréchal-Le Pen est tombé !

    Ne vous laissez pas berner par le FN, pour l'instant ils doivent se construire une image respectable, mais s'ils parviennent un jour au pouvoir, les bannis d'aujourd'hui seront les héros de demain, accueillis à bras ouverts (et tendus), prêts à chanter "Maréchal nous voilà ! " pour Marion.

  • boubou
    boubou     

    Si on n'a plus le droit de choisir ses amis..... problème : j'ai 1 ami umpiste, 1 socialiste et 1 frontiste (je ne suis d'aucun des 3), si on nous prend en photo ensemble que va titrer le journal ?????

  • pseudoma
    pseudoma     

    de toute façon, le FN n'aura jamais le pouvoir ..

  • Nairda Akran
    Nairda Akran     

    Ha oui ? les skin millitent pour le FN ?! je n'aurait jamais cru ...
    pourtant nous avons certaines villes en france ou le FLN fait un tabac ( un parti suivie par toute un ribambelle d'intégristes en tout genre, notament connu pour ses actes inhumains comis lors de l'indépendance de l'algérie)
    et la silence radio, cela ne dérange personne ... amusant

  • Francois Leroy
    Francois Leroy     

    Tout le monde sait tout ça ! et marine le pen c'est le cheval de troie pour ouvrir une porte dérobée qui permettra a l’Extrême droite de prendre le contrôle des institutions francaise

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Le gars en lui même n'a pas d'importance, mais le problème c'est qu'on s'aperçoit qu'à huis clos le fn n'est pas le parti lisse et fréquentable qu'il prétend être, mais un parti de nazi et qu'il nous trompe!

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire