En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal Le Pen dans les couloirs de l'Assemblée national
 

En 40 ans, Jean-Marie Le Pen a quasiment été le seul maître à bord du Front national. Après sa fille, Marine, beaucoup de frontistes parient sur sa petite-fille députée, Marion Maréchal pour assurer la suite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Je valide.

  • AlexFN
    AlexFN     

    Le Front National n'est pas d'extrême droite.
    Ça devient lourd de le répéter tout le temps.

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    On est en train de tout mélanger et vous faîtes le jeu de la gauche et de la droite et des médias!!! Diviser pour mieux règner!!! remonter Marine contre Marion!!! alors qu'elles sont complémentaires!!! Pour l'instant C'est le parti bleu marine qui se met en place avec Marine Le Pen à sa tête!!! elle se démène et est très engagée depuis des années pour défendre les valeurs française! alors il faut que Marion lepen l'aide dans sa tâche et le parti progressera de plus en plus!!! Marine Lepen est la seule légitime à la tête de la droite patriotique!!! la guerre des chefs serait très dangereuse , les médias, la gauche et la droite l'ont bien compris et ils attisent le feu en publicitant Marion Lepen qui avec sa jeunesse risque de tomber dans leur piège!!!

  • gunjack
    gunjack     

    magnifique marion, elle a scotché tout le monde lors de son intervention à l'assemblée concernant le traité européen.

  • pierre76
    pierre76     

    Bien,dis!!Mais il ne faut pas s'inquiété, c'est un PURE SANG cette fille, et puis nous sommes avec elle!!!!!!Vas-y petite, montre leur a tous ces politicarts de cliche ce qu'est une parole!!!!BRAVO!!!!C'est un signe, qu'elle soit le seule FN au parlement,et de plus la plus JEUNE de l'assemblée!!!!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Bande de cons! Laissez-là donc tranquille, elle débute à peine que vous commencez déjà à la critiquer. Souvenez vous-en : La critique est facile mais l'art est difficile et certains sont passés maîtres dans l'art de critiquer, il fut un temps où critiquer l'autre était passible du tribunal mais je constate une chose c'est que c'est devenu pour certains une profession, on appelle çà la liberté d'expression:passez du temps à casser du sel sur le dos du voisin parce qu'on n'a rien d'autre à dire.Occupez-vous donc de votre porte-monnaie dans les temps qui court parce qu'il y aura bientôt plus rien dedans.Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde.

  • pierre76
    pierre76     

    Jeune FRANCAIS voilà les politiciens de demain!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire