En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alienor DeFrance
    Alienor DeFrance     

    ces hyennes de journalistes, toujours à l'affût de la moindre coquille....! pathétiques, car incapables de parler des vrai problèmes qui gangrène la France!

  • amljgf3475
    amljgf3475     

    Ces extrémistes de Droite qui sont toujours à l'affût du moindre fait divers pour faire parler d'eux. Faut quand même faire partie des lourdauds pour écouter ces imbéciles déblatérer autant de conneries.

  • Normandie
    Normandie     

    Dans le fond ils étaient tous d'accords dans la forme pas forcément.

  • pierre76
    pierre76     

    Les élus du FN ne vont pas tarder à avoir une bonne raison de ne pas hésiter, sur des choses des choses bien plus importantes!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il suffit de le dire, c'est pas un gros mot. C'est un peu dommage qu'ils soient hésitant. En réalité ils espèrent continuer à surfer sur l'appui médiatique mais en ce faisant ils perdent leur mordant, leur sincérité. Les électeurs FN et la plupart des gens capables de penser par eux même s'en moquent pas de ce que disent les médias de ce parti ...

Votre réponse
Postez un commentaire