En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marion Maréchal-Le Pen: "Nous voterons la motion de censure de l'UMP"

Mis à jour le
La jeune députée FN Marion Maréchal-Le Pen, invitée de Jean-Jacques Bourdin le 18 mars 2013
 

La nièce de Marine Le Pen et députée FN Marion Maréchal-Le Pen était l'invitée de BFMTV/RMC lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bon.. à coté de ça.. deux voix... hein ! :)).. il suffira que les parasites de l'autre coté fassent un peu de présence (ce qui n'est pas gagné :))

  • MINOS
    MINOS     

    oui 234 airbus ! pas 5000 emploies en France 1000 ! alors que l'on a 1300
    chômeurs par jour ! mais c'est une bonne nouvelle tout a fait !

  • MINOS
    MINOS     

    oui 234 airbus ! pas 5000 emploies en France 1000 ! alors que l'on a 1300
    chômeurs par jour !

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    CONCRET -QUESTION D’ÉCONOMIE POUR TOUS: La France a vendu aujourd'hui 234 airbus au premier pays musulmans du monde (en nombre d'habitants). 5000 emplois direct sur 10 ans sans parler des "à côté". Comment un tel contrat serait-il possible pour la France dont l'économie dépend grandement de l'exportation avec le fn (se prétendant protectionniste) au pouvoir ou des guéant qui parlent de civilisations inférieurs?

  • charbonnier
    charbonnier     

    bravo ; des alliances locales nous sommes tous pour car l interet primordial est de battre la gauche pour arreter l oeuvre de destruction de la france commencée par hollande et ses sous fifres

  • prob5763
    prob5763     

    J'ai apprécié la prestation Marion Maréchal, et je suis d'accord avec elle sur bien des points. Cependant je crois qu'elle aurait pu, et même dû, éviter la scène du: Pas d' odeur, pas de saveur, pas d'honneur , pas de pudeur, etc. . . , directement tirée du répertoire de Sarah Bernhardt à l'occasion d'une tournée en Argentine. Vu le contexte politico-religieux qui est le notre aujourd'hui, on peut se demander si son attaque n'était pas dirigée contre le Pape François plutôt que vers Hollande. A moins que ce soit une invitation à Hollande, d'aller se faire voir en Argentine où les pauvres de l'archevêque de Buenos-Aires n'apprécient pas beaucoup la gauche-caviar. Par ailleurs Marion ne peut pas espérer y gagner beaucoup d' "honneur" en reprenant le rôle de Sarah Bernhardt qui étaient une très grande actrice, mais aussi une dame de très petite vertu. Ceci dit, j'aime tout de même beaucoup Marion.

  • mageo2b
    mageo2b     

    Est ce que c'est voulu les visage figé des arrêt sur image????? car elle ne sont pas très flatteuse pour cette jeune fille et pour l'image qu'elle renvoie

  • Lauthier
    Lauthier     

    En tout cas , elle n'est pas sotte !! Si je la compare aux vieilles ministres du gouvernement elle a toute sa place en politique !!!

  • keops
    keops     

    alsace

    oui vous préfère la maitresse du de hollande qui ne fait que s engraisse au dépends de la france et de vous cette adepte du botox vous intox mais pas les français qui on ont marre de l entretenir elle n a aucune legimite

  • alsace
    alsace     

    se noyER, je maintiens, tu maintienS, et Voui !!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire