En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tête de liste FN aux régionales en Paca, Marion Maréchal-Le Pen.
 

Marion Maréchal-Le Pen répond ce dimanche à la polémique suscitée la veille par un entretien accordé au quotidien d'extrême droite Présent, dans lequel elle avance que les musulmans "ne peuvent avoir exactement le même rang que la religion catholique" en France. Et dénonce une "interprétation totalement erronée" de ses propos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • patinesbio
    patinesbio     

    Je ne comprends pas le problème. Prenez vos livres, regardez les tapisseries, les enluminures, les retables, les sculptures... Remontez le temps par la lecture des oeuvres d'art sur 2000 longues années, puis, en conscience, indiquez les représentations que vous avez le plus rencontrées... Après 7 années d'étude d'histoire de l'art, je peux affirmer que l'Europe est construire sur la chrétienté. Nous, étudiants en histoire de l'art, on en a bouffé de la représentation de l'histoire de France, de la bible et de la vie de Jésus Christ. Affirmez que la France est un pays laïc est une plaisanterie... Je préfère pensez que toutes ces personnes ont de l'humour plutôt que de devoir admettre qu'elles n'ont pas de culture. Les yeux ouverts, c'est quand même mieux pour avancer, non ?

  • patton91
    patton91     

    vivement 2017 " le jour de gloire va t'arriver, VIVE LA FRANCE"

  • justeur
    justeur     

    ils n'ont aucun scrupule, ça sent l'hypocrisie à plein nez !!!!
    les pauvres musulmans sont attaqué sans arrêt, de tout part !!!
    le FN c'est la peur de la compétitivité, incapable de surmonter ses problèmes alors on met la faute sur les autres........... les vrais hommes n'ont pas besoin d'eux et n'ont pas peur de fournir des efforts supplémentaires pour aider ceux qui en ont besoin !!!!!!!!

    Remylatongue
    Remylatongue      (réponse à justeur)

    Un bon discours marxiste !!! Et très utopiste !!! A ces bobos gauchos !!!

  • marco3340
    marco3340     

    Finalement, vive la démocratie Chrétienne longtemps au pouvoir en Italie qui permettait au moins d'afficher l'appartenance traditionnelle d'un pays à la religion catholique

  • professeur.testicule
    professeur.testicule     

    Attendez-nous, Marion Maréchal, nous voila....!

  • debaser
    debaser     

    Marion Maréchal-Le Pen dit des choses de simples bon sens selon moi, comme l'écrit Jacques Julliard dans Marianne il faut en finir avec l'islamolâtrie compassionnelle.

  • moner3mon
    moner3mon     

    Extrême ou pas, que la France ou un autre pays garde ses valeurs, culturelle, langue, habitudes..., mais ne pas suivre ceux des nouveaux arrivants. j'approuve à 100% les raisons des LEPEN. ce ne sont pas les nouveaux arrivants qui vont imposer leurs habitudes, leurs ... . Merde alors ! ! Gardons notre habitudes, les arrivants doivent se plier aux ...

  • ledemi52
    ledemi52     

    Pire que Marine, Marion. Plus extrême, plus populiste.... La fille spirituelle de JMLP.

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à ledemi52)

    elle dit bien haut ce que nous voulons

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    "Au Front national, on est laïc. Même si on peut être croyant on est laïc." Et de poursuivre : "En tant qu'élus FN, on respecte cette laïcité." Marion maréchal Le Pen le 18 novembre 2014 sur BFM TV-RMC.

    Son prénom n'est pas Constance.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    La guerre des Le Pen, saison 2 épisode 1.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire