En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal-Le Pen, à la manif pour tous, dimanche.
 

La députée du Front national a tenté d'éclaircir, sur BFMTV, la position ambivalente de son mouvement quant à la participation à la manif pour tous.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • Jean Bonbeurre
    Jean Bonbeurre     

    C'est un choix qui est affaire de conscience personnelle : les partis n'ont pas à dicter ce que les militants ou sympathisants doivent penser, et c'est justement pour cela que ce "projet" devrait être l'objet d'un référendum... encore faudrait-il savoir rédiger correctement la question !
    Mariage, adoption et procréation médicalement assistée doivent-ils être en un seul "lot" à prendre ou à laisser ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros pour prouver que Marine LePen était d'accord elle ... n'a pas manifesté avec les autres. Ca tombe sous le sens.

  • Didier
    Didier     

    Florian Philippot membre du bureau politique du Fn a déclare " nos électeurs sont 50-50 sur le mariage homosexuel " . On comprend bien pourquoi MLP n'est pas a la manif !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Le Pen, la France, l'Espoir.

  • Normandie
    Normandie     

    Minute journal d'extreme droite se défoule sur le Front National car il le trouve trop frileux et pas en phase avec les groupuscules de l'extreme droite. Marine Le Pen a choisi le bon chemin celui d'un parti indépendant afin de défendre la France et les français avec des idées cohérentes.

Votre réponse
Postez un commentaire