En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La "une" du Parisien Magazine du 19 octobre 2012 avec Arnaud Montebourg en marinière
 

Si François Hollande s'est permis une certaine ironie depuis Bruxelles, où il participait au sommet européen, Laurence Parisot confie trouver la photo "très sexy".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • passo
    passo     

    c'est vrai qu'il suffit de mettre une marinière pour que les gens achetent français!!!! du vrai theatre!!!! il devrait se reconvertir, ça vaudrait mieux et ça ferait un salaire de ministre qui ne sert stictement à rien de moins à payer!!!!! cet homme se ridiculise de jour en jour !!! c'est un opportuniste bourgeois incompétent et qui de plus se croit le roi du monde!!!!! complètement à coté de la plaque!!!!retournez avec votre compagne arrogante et ""mauvaise""" , avec ses lunettes à plus de10.000 E ! qui vous cite pour remplacer Ayrault!!! non ! mais là il y a de quoi rire!!!! un urluberlu qui remplace un caliméro incompétent!!!! voilà qui redorerais surement le blason de la France!!! tout cela dans la situation de crise carastrophique où nous sommes devient pathétique et donne envie de ""vomir""!

  • ravachol
    ravachol     

    pardonnez la redite dans le message ci-dessous, mais ces claviers sans fil sont pénibles a utiliser !!!

  • ravachol
    ravachol     

    ne l'accablons pas ; lui au moins il ose , on a assez reproché aux membres des gouvernements de consommer étranger (les voitures officielles ou des véhicules de service des forces de police par exemple) alors coup de pub ou désir de bien faire , laissons lui le bénéfice du doute. Ah! je précise que je ne suis pas PS et que pour moi , celui qui est à la tête du pays est un usurpateur que je ne reconnaîtrai jamais comme mon président !!!


    je précise que je ne suis pas PS

  • ravachol
    ravachol     

    d'accord pour acheter Français Mr, c'est ce que je fais chaque fois que c'est possible, mais vouloir c'est bien ,le faire c'est autre chose !! encore faudrait - il nous laisser assez de pouvoir d'achat pour ce faire, car les produits Français sont bien plus chers , mais je suis entiérement d'accord pour leurs reconnaître une qualitésupérieure .

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Comme ça lui va bien on dirait un fan de Marine

  • bigourdan
    bigourdan     

    le bouffon du roi

  • bigourdan
    bigourdan     

    Demander vous qui vote pour ces gens la

  • Rechtenstein Claude
    Rechtenstein Claude     

    La Gauche n'a rien a envier a la Droite et vis versa.
    Si nos politiques Gauche Droite confondue, étaient INTÈGRE et IMPARTIAL les finances de la France s'en porteraient que mieux. Des réformes sont a faire, sur les PRIVILÈGES, LES AVANTAGES, LES CUMULS D'EMPLOIS, LES CUMULS DE RETRAITES, LES SUR PENSION DE RETRAITE, Etc..... de TOUS NOS POLITIQUES. Pourquoi ne pas faire signer " La règle" d'or sur l’ INTÉGRITÉ a tous les partis politiques et ceci sans exception.

    Synonymes d’intégrité : désintéressé, entier, honnête, impartial, incorruptible, juste, probe. Faire juger, condamner et RADIER de tous partis politiques, toute personnes politiques faisant des ma gouilles, de l’enrichissement personnel, de la dilapidation de fonds publics etc…..

    Un exemple : Trouvez vous normal qu’une personne (sans la citer) ayant acheté pour 12 000 euros de cigares avec l’argent du contribuable, “ même si la somme a soit disant été remboursée “ que cette personne ait encore ses fesses sur les bancs de l’assemblée nationale ? Et que le traitement de cette personne soit payé par l'argent public, celui de nos impôts, et taxes divers ? Ceci est juste un exemple parmi tant d’autres, il faut mettre les politiques fasse a leurs responsabilités. Fini les politiques corrompus au-dessus des lois. Fini les politiques sous mandat disposant d'une immunité. Que nos politiques se souviennent qu’un président est élu par le peuple et un gouvernement désigné par le président, AFIN DE REMPLIR UNE FONCTION, et non se remplir les poches, et faire des magouilles dans l’impunité totale. La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 déclare que : « Tous les hommes sont égaux par nature et devant la loi. »

    Moi je juge un politique sur ses actes et ce qu'il fait vraiment pour les français, non pas de la façon dont s'habille sa compagne, et ce qu'elle met en tweet sur le net, ou encore combien à couté la paire de lunette de l'épouse d'un politique, a partir du moment ou les dépenses ne proviennent pas de magouilles et de détournements de fonds publics, CELA NE REGARDE PERSONNE. Et le premier a critiquer devrait balayer devant sa porte.

    Il et vrai qu'il est plus simple de critiquer autrui que de reconnaitre ce que l'on fait soit même.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ça y est il a le niveau il peut se présenter à mister france faire quelques foires à l'andouille et ensuite pole emploi comme intermittant du spectacle

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pour promouvoir les ventes en France, il suffit de faire des lois en ce sens, plutôt que de faire une apparition avec des produits made in France ...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire