En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Pen.
 

VIDEO - Le président d'honneur du Front national a évoqué sur RTL l'arrivée dans le parti du fondateur de Gaylib, Sébastien Chenu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • yin yang
    yin yang     

    Et ?

  • 156156
    156156     

    et pourquoi devrai t’ont plus prôné l'homosexualité que l’hétérosexualité ou la bisexualité tous ça c'est l'affaire de chacun et uniquement de chacun !!!!!!!!!!!!!!!

  • popoA
    popoA     

    Selon Napoléon, "la main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit". En acceptant d’être financé par une puissance étrangère, le FN accepte de facto de se mettre en position de dépendance et de faiblesse vis-à-vis de celle-ci. Qui sait donc quelles pourraient être les contreparties qu’un FN au pouvoir devrait fournir à la Russie ?

  • popoA
    popoA     

    Le régime de Vladimir Poutine soutient ouvertement la plupart des partis d'extrême droite européens. Est-ce que c'est une stratégie pour déstabiliser l'Europe ?

    C'est la seule lecture possible – sauf si on pense que Poutine et le père Noël ne font qu'un. La politique de Vladimir Poutine fait à peu près l'unanimité contre elle en Europe – seuls les partis ultra-nationalistes qui approuvent ce qu'il fait en Ukraine ou en Tchétchénie, son soutien à la dictature syrienne, ou la répression des homosexuels en Russie. Il est logique qu'il appuie ces mouvements en retour. Et comme tous ces partis ont à la fois très peu d'argent à gauche et des idées très à droite, ce sont des relais d'influence idéaux pour Poutine et qui ne lui coûtent pas très cher. En tout cas, ça donne à penser que, quand le FN combat l'UE, il ne le fait pas (seulement) pour défendre la France.

  • popoA
    popoA     

    Il se dit que le Parlement européen pourrait ouvrir une enquête sur ce financement russe du FN. Ça vous paraît une bonne idée ?

    Il y a matière à chercher, y compris pour des juges français (une enquête est déjà ouverte sur les finances du FN). Dans cette affaire, un élu du FN aurait perçu une commission au Luxembourg et un autre prêt a été versé à Jean-Marie Le Pen à partir de de Chypre – le FN est moins allergique aux paradis fiscaux qu'on le croit. En même temps, Mme Le Pen prétend aussi que le FN est le rempart contre l'antisémitisme alors qu'il vient de reconduire Jean-Marie Le Pen, maintes fois condamné pour des propos ignobles sur les juifs, comme président d'honneur. Si la reconnaissance de dette du FN envers sa banque russe est aussi signée sur l'honneur, c'est un papier qui n'a pas beaucoup de valeur...

  • R.B.M
    R.B.M     

    Meilleurs voeux a tous .

  • stanischlass
    stanischlass      

    Jean-Marie ! Jean-Marie ! Jean-Marie ! Vous êtes l'heureux ère de ne future présidente . Merci de la part de la France reconnaissante .

    jogny
    jogny      (réponse à stanischlass )

    SVP,de quel droit parlez-vous au nom de la France ??

    stanischlass
    stanischlass       (réponse à stanischlass )

    " notre "

  • `vauban
    `vauban     

    ne laissons plus le pouvoir a une dictature

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à `vauban)

    c'est sur que ton avatar donne envie de ce changement.....

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à `vauban)

    Pire que la Corée du Nord... Des millions de français ne sont pas représentés dans leur propre pays!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à AgentK3)

    Au ras des pâquerettes...beta.....

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à AgentK3)

    Pourtant il y a des députés, des maires, des eurodéputés.
    Que font ils des pouvoirs que la République leur confie ?
    Quelles sont leurs propositions ?
    Alors que des lois garantissent que même minoritaires ils aient accès comme les autres aux processus institutionnels.

  • snatch
    snatch     

    La France a changé.......et le peuple français n'hésitera plus à voter pour la seule force politique qui compte en France (Force National)........et plus jamais en cachette comme avant........Par contre, voter socialos.......C'est une plaisanterie, voire même une insulte.......La roue tourne.......et j'adore cela.......Vivement 2017 et vive la France au peuple français....

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à snatch)

    LOL, c'est les mêmes girouettes qui ont voté Hollande en 2012 parce qu'on leur a dit qu'il fallait voter contre Sarkozy, qui espèrent élire Lepen en 2017 parce qu'on leur a dit qu'il faudra voter contre Hollande.
    De la politique de très haut niveau.
    Je suis sûr que certains en attendant des résultats extraordinaires.

  • R.I.P
    R.I.P     

    oui ou pas ...moi je voit bien l'UMP de retour au pouvoir madame lepen 2 eme

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire