En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen voit des islamistes partout !
 

La présidente du FN a semé le trouble jeudi en exprimant un «malaise» au vu des images des otages rentrant du Niger avec des barbes et des chèches. Elle a ensuite parlé d’une «maladresse» mais ça a tout l'air d'un lapsus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    marine voit des islamiste partout ? que dire d'un état qui ne voit RIEN !

  • charleline
    charleline     

    moi ce qui m'a choqué c'est que les journaleux expliquaient que ces otages justement ne pouvaient pas se raser durant leur détention dans le desert comment ont ils pu se tailler la barbe en pointe comme les islamistes? et leur foulard de merde alors ? je suis désolée mais le moindre des respect car NOUS avons payer la rançon ça aurait été de ressembler a des Français et non à des islamistes alors désolée de vous le dire mais nous sommes tres nombreux à penser comme Marine ne vous en déplaise et pour conclure moi, maman, ce qui me donne envie de vomir c'est que nous ayons à payer leur libération alors que c'est leur boulot avec les risques que cela comprend et ils n'ont pas de couteaux sous la gorge pour se rendre dans ces pays de merde alors ils n'ont qu'à assumer s'ils se font enlever ils y vont de leur plein gré à eux de se démerder sinon qu'ils changent de boulot

  • 156156
    156156     

    oui et vous vous n'en voyer nul par!!!!

  • pat8457
    pat8457     

    mais figurez vous ils sont partout,et demain si il y avait un soulèvement ne vous inquiétez pas ils seront là.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    en fait je disais que gattegno lui ne risque pas d'en voir beaucoup dex islamistes dans les quartiers chics de paris.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    j ai posté hier sur ce sujet mais bizarre mon post a disparu.y aurait il une censure .je n'ose le croire.........

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    J'ai eu exactement la même pensée que vous. Bizarre quand même. Quant au père Gattegno, il devrait plutôt taper sur ses amis libéraux qui ont "libéré" la Libye et bientôt la Syrie. Mais là, silence total. C'est vrai que Homeland est possible dans la vraie vie. Au bout de 3 ans, sous la torture et les privations, des hommes peuvent changer. Je ne le pense pas et je ne l'espère pas mais on a le droit de se poser la question.

  • vertigo30
    vertigo30     

    C vrai que moi même quand j'ai vu les otages, j'ai été un peu surpris pas leur look, ils ressemblaient à des talibans et j'ai immédiatement fait le rapprochement avec la série américaine Hommeland, (a voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas).
    Autre question, est ce intentionnel ou est ce encore une ânerie de la part des autorités françaises des les avoir laissé se présenter devant les caméras dans cet état?

  • Patgir
    Patgir     

    C'est "sans doute" le syndrome de Stockholm. On sait que des individus retenus en otage, fragilisés et se sentant abandonnés par leur pays, finissent au bout d'un long moment par s'identifier, jusqu'à prendre fait et cause pour leur ravisseurs.
    Cependant, il faut avouer que nos "gouvernants", dans leur hâte, ont encore très mal géré cet évènement. Il ont fait une faute impardonnable de communication en présentant des otages libérés dans un accoutrement plus qu'ambigu. En effet, ce sont avant tout des français que nous avons libérés. Les images sont l'inverse de l'effet tant recherché par nos gouvernants.
    Cela est d'autant plus navrant que cela a plutôt tendance à attiser "l'islamophobie ambiante" dans laquelle nous vivons... Ou peut-être était-ce volontaire,..., je n'ose y croire...

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Elle s'est étonnée de la façon dont étaient affublés les ex otages. Beaucoup ont du se poser la même question tout en se réjouissant de leur libération. Pour ma part j'ai été surpris, et cela ne permet pas interprétation. C'est vrai que cela peut arranger d'interpréter les propos du FN. Mr, que penser des insultes de co... et de sa.... d'un politique (parlementaire) envers une femme (Marion Marechal Le Pen), pour vous est ce indigne? Il est vrai que ce dernier est au PS et que l'on ne médiatise et n'interprète pas les propos!!

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire