En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen pense pouvoir atteindre le 2e tour de la présidentielle
 

par Gérard Bon NANTERRE, Hauts-de-Seine (Reuters) - Porté par la crise de l'euro, le Front national accèdera encore plus facilement qu'en 2002 au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • mar17
    mar17     

    ...que nous font les uns de droite et les autres de gauche, elle a en effet, un boulevard devant elle!!!!!

  • perversions
    perversions     

    je ne voudrai pas vous vexer mais vous oubliez un detail vous oubliez qu il y a enormement de francais dorigine africaine maghrebine et asiatique en france quelques millions sachant que pour les 95 %ils ne voteront pas fn expliquez moi pas quelle tour de passe de passe le pen sera au 2nd tour des elections

  • BRIO
    BRIO     

    N'en déplaise aux GG et à Mr Maillot,Marine Le Pen sera au 2eme tour en 2012.Le racisme anti blanc existe...Vous n'en parlez jamais.Et les priéres dans la rue...Pourquoi les journalistes ne font pas de reportages sur ce sujet....Dans qques années si Marine n'est pas au pouvoir,je ne m'appelerais plus Michel mais Momo.

  • njack
    njack     

    nicolas n'a plus grand chose à dire , il lui reste de préparer comme chirac sa défense par rapport aux affaires .
    "travailler plus pour gagner plus" on a tous vus ce que monsieur nous a proposé , c'est travailler plus pour payer son loyer et ne même plus pouvoir s'acheter un steak .

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Il n'est pas du tout sûr, dans le cas d'un 2ème tour FN/gauche, que les électeurs de droite aient envie de voter pour la gauche réunie, les communistes, hélas, il y en a encore, les révolutionnaires, les stroskistes et les socialistes... toute cette joyeuse bande qui, comme au bon vieux temps de F MITTERAND continuerait pendant cinq ans à faire rentrer encore plus d'immigrés, à régulariser à tour de bras les sans papiers, construire des mosquées, créer et à alimenter financièrement, pour avoir la paix des associations, appliquer la discrimination positive...annihilerait le reste de notre identité, de plus avec notre argent ! Non, vraiment, je ne pense pas que la droite et l'UMP voteraient à gauche si le FN et la gauche serait face à face un 2002 !

  • kiko76
    kiko76     

    preuve de mansuétude à l'égard de dirigeants qui ont amené la France à une dette de 1800 milliards d'euros, ont réduit les services publics, ne leur donnent plus les moyens de travailler, ont privatisé ce qui était rentable pour le privé, accéléré les délocalisations par la concurrence à tout crin, ont agenouillé la France devant les intérêts financiers internationaux, ont asservi la France à l'UE et bradé la souveraineté politique, monétaire, militaire, économique. Alors les français ont compris qu'ils étaient dirigés par des opportunistes égoïstes plus occupés par leur carrière que par la France.

  • 123A456
    123A456     

    Marine au second tour,c'est Sarkozy pour un 2ème tour.Marine au second tour,c'est la Gauche au pouvoir.Alors que faire pour LA FRANCE.

  • lagachette
    lagachette     

    nicolas n'a pas encore sorti son grand jeu!

  • ilovemarine
    ilovemarine     

    Marine Le Pen, qui va parfois déjeuner à proximité de son "QG" au modeste restaurant portugais "Chez Tonton", dit sentir une "vraie dynamique" se créer autour du FN, notamment grâce à sa progression dans les milieux populaires.

    Et oui elle au moins elle ne va pas au fouquets, elle va commenous simple citoyen dans un restaurant conviviale

  • peneloppe
    peneloppe     

    deux fois

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire