En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen veut transformer le fn en "machine de guerre"
 

par Clément Guillou NANTERRE, Hauts-de-Seine (Reuters) - Marine Le Pen s'est lancée mercredi dans la campagne pour la succession de son père, avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • newrun
    newrun     

    Magnifique Marine.
    Posée, claire, des arguments irréfutables…
    C’est notre future Présidente ! (FN et de notre pays)., « Marine est le plus beau cadeau que Jean-Marie Le Pen pouvait faire au Front National ».Faisons aussi en sorte que ce soit le plus beau cadeau que nous donnions à la France.Vive Marine !

  • axelg
    axelg     

    Franchement, Marine n'est là que parce que c'est la 'fille de papa' et qu'elle a un nom célèbre... Je vote FN, je suis sympathisant et bientôt je serais adhérent, mais franchement, Marine m'agace un peu (les raisons sont nombreuses) ! Je préfères largement Gollnish.

    Après, si Marine est candidate en 2012, je voterai. Je voterai pas pour elle mais pour le FN. Je reste fidèle à un parti ,pas à une femme. J'aime une idéologie (l'idéologie nationaliste), pas une personne qui n'est au sommet du FN que parce qu'elle porte le nom Le Pen.

    Marine, ou "celle qui avait la chance de s'appeler Le Pen".

  • titan@
    titan@     

    allez Marine on est tous avec toi !!!tu vas gagner en 2012!!!nous Français on en a ras le bol de tout se gouvernement depuis plus de trente ans car ils n'ont que des promesses et du vent pour eux le principal est de se remplir les poches sur notre dos et nous on travailles plus pour engraisser les féneants mais le résultat est toujours le meme !le FN vitevite

  • LOOL1050
    LOOL1050     

    Tout a fait d'accord, essayons . Voter FN ne veut pas dire être raciste, les vrais racistes sont les intolérants primaires qui se fient a une couleur de peau . Moi, qu'ils soit blanc noir marron clair chinois ou d autres origines : je m'en fous : le truc c est que j'aime pas les cons peu m'importe la couleur. J en ai marre de payer pour les autres, marre des faits divers, des quartiers qui flambes, des gens qui se sentent persécutés en permanence. ceux la même qui hurlent au scandale ou a la bavure raciste lorsque la police les interpellent quand ils commettent des délits ..

  • vivii
    vivii     

    Vu ce que l'UMP et le PS ont fait de la France,pourquoi ne pas essayer le FN.On passe son temps à critiquer ce parti mais voyons ce que ça donne,ça ne peut pas être pire que la situation actuelle.Et un peu de préférence nationale ne ferait pas de mal.Marre de payer pour ceux qui ne vivent que des aides sociales.En tout cas,j'entends de plus en plus de monde autour de moi parler de voter pour le FN en 2012.Alors les sondages et autres ne servent à rien.On verra bien en 2012.

  • ijoute
    ijoute     

    j avoue avoir voter pour sarko en 2007 au 2e tour faut dire que c etait lui ou l autre fatigue .comme beaucoup de copains mais maintenant les choses ont changes je vois mon pays s enfoncer de jour en jour la population de ma ville est entrain de changer a grands pas mon quartier s est transforme les mosquees ainsi que les boucheries hallals ont poussees un peu partout le temps de marcel pagnol est bien revolu chez moi.le marche de provence excusez moi mais ce n est que le nom.je n en veux pas aux imigres qui fuient la misere j en veux a nos politiques qui se sont succedes depuis 40 ans ps et ump en alternance n ont rien fait au contraire ont laisses les choses empires sans rien faire tout simplement en donnant leurs approbations sur des permis de construie de mosquees minarets boucherie hallals ect car ne se sentant conçernes du fait de l eloignement de leurs habitation principale .je n ai rien d un fachos comme les medias politises le disent mes grands parents ont combattus en 39 45 je suis simplement quelqu un qui vois son pays ne plus faire face a une imigration massive qu il faut nourrir et qui nouscoutent terriblement cher est ce etre raciste de vouloir la preference nationnale? vous croyez qual inverse un autre pays musulmans ne l aurait pas applique a vouloir sauver le monde nos enfants vont en patir desole je suis un patriote ma famille et les français d abord et mes copains et moi nous sommes des nostalgiques de l ancienne france pas celle de karim zeribi ou nous tenions encore les renes de ce pays qui part a la derive dons nous allons voter fn sarko nous a trahis meme si j ai toujours eu du respect pour notre president de la republique et nous ne changeront plus d avis.

  • tetra
    tetra     

    AH dans mes pensèes Marine///.
    Je te vois dans ton petit pull Marine///.
    Toute seule au bord de la piscine//.
    Trop grande pour toi tu veux y plonger//.
    Mais méme avec l'aide d'une bouèe//.
    Je te vois malheureusement t'y noyer//.

  • L'arabe
    L'arabe     

    Elle ne sera jamais élu sa sert a rien de vous acharner sur les sondages mais ce que vous avez pas compris c'est que elle ne sera JAMAIS élu. Son père ne l'a jamais été alors c'est pas qui va l'etre

  • grisdunord
    grisdunord     

    est deja arrivée reveille toi mec tu vis ou? A NEUILY?

  • 123 soleil !!!
    123 soleil !!!     

    Bulletin de Reinformation: l'étiquette FN, est mal percu dans les municipalités comme pour avoir les reines de l'état. maintenant on verra , mais les chances sont très très mince !!! je vais pas m'acharner contre des partisants sur d'eux , a qui un énorme regret va leur tomber sur la tête en 2012 !!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire