En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, invité de BFM politique dimanche 9 juin 2013.
 

Interrogée sur le groupuscule d'extrême droite Jeunesses nationalistes révolutionnaires, Marine Le Pen a affirmé qu'elle était pour la dissolution de "tous les groupes violents", de gauche et de droite. Elle a également ajouté avoir "toujours eu des problèmes avec les skins".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    lamadeleine = Maghreb : ABSOLUMENT PAS ! Nationalité française (de pure souche) mais jamais je ne voterai pour un parti d'extrême (gauche ou droite) = ils sont trop dangereux et le drame, c'est que vous ne vous en rendez pas compte !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    SASHA Maghreb, sûrement,

  • rednaif
    rednaif     

    Classique , le mort est le méchant ultra violent qui avait un poing américain, donc il faut punir le mort et ses amis comme les victimes nationalistes ...Journalistes révisez votre histoire
    tout a commencé comme cela

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça ne servira à rien, ils renaissent aussitôt.

  • vauban
    vauban     

    Mamie Marine vieillie, elle a l'air fatigué

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Hier sur BFMTV on a vu SUPERMARINE Tous ses interlocuteurs ont eu le bec cloué. Comme toi ils ne voulaient pas entendre ses vérités et essayaient de la ridiculiser pour la démolir.

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Marine Le Pen ne veut plus de l'Europe MAIS ELLE EST DEPUTÉE EUROPÉENNE ! Marine Le Pen veut la retraite à 60 ans mais elle fait fi de l'allongement de la durée de la vie ! Qui va payer ? Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle ferait la même chose que le P.S. à savoir : allonger la durée de cotisations ce qui veut dire : PARTIR à 60 ANS MAIS AVEC UNE DÉCOTE pour chaque année manquante non cotisée ! Marine Le Pen voudrait prendre le pouvoir tout comme Georges MARCHAIS en son temps : le discours est pratiquement IDENTIQUE, la forme : elle ne laisse personne parler et pour cela, elle RÉPETE TOUJOURS LA MEME CHOSE, trois ou quatre mots répétés SANS CESSE, ne laissant personne placer un mot ; elle CASSE l'interlocuteur ! Le fond : un tissu de mensonges car son programme n'est en fait qu'un leurre pour attirer les électeurs mais UNE FOIS AU POUVOIR elle aura tout le temps de diriger le pays comme elle le veut ! Sans parler de la corruption car elle souhaite, pour s'installer au pouvoir, des fonctionnaires à qui elle donnera encore plus d'avantages puisqu'elle parle même d'une caisse de retraite spécifique pour les fonctionnaires. Si l'émigration se trouve un problème dans l'intégration, ce n'est pas en soi un gain énorme en supprimant les allocations familiales. Le programme F.N. risque d'être un programme TOTALITAIRE, régime qu'elle aime bien pour TENIR UN PAYS et vous risquez d'en AVOIR POUR 20 ANS !!!!!

  • bartman
    bartman     

    Toujours égal à lui même Christophe Ono-dit-bozo

  • Fannie
    Fannie     

    Oh lala, regardez donc à la TV sur la 6 "ils ont voté le FN" !!...Marine aurait menti ??

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    Marine ne peut dissoudre que ceux qui veulent pourrir son mouvement !
    R S B ! et F N votre message post ! avec Facho ou Fachotte ! ça ressemble quand
    même a une forme très grave d'exclusion ! envers un mouvement citoyen !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire