En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ABC92
    ABC92     

    correction : ces caricatures

  • ABC92
    ABC92     

    Et bien non, je ne dois pas savoir !!! quand Charlie Hebdo a publié ses caricatures de MLP, j'ai trouvé cela scandaleux, comme une autre presse pour la caricature de Sarkozy et comme aujourd'hui ces caricatures sur la religion, pour moi ce sont des torchons prêt à vendre leur âme en échange de monnaie, monnaie, comme vous.

  • sherwood
    sherwood     

    Elle vient de prendre un virage très serré et à grande vitesse mais qu'en pense papa jean-marie?

  • eric3683
    eric3683     

    et pour aller plus loin dans ta pensée, toutes les religions sont critiquables, car elles jouent sur leurs différences, et deviennent des handicaps

  • erwan75
    erwan75     

    « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. », Déclarations d’Atatürk Mustapha Kémal (1880 - 1938), fondateur et premier président de la République Turque.

  • erwan75
    erwan75     

    Votre problème c'est que vous mélangez individus (juifs, noirs, homosexuels) et idéologie ! il est illégal distinguer une personne pour sa couleur de peau, son genre, sa sexualité, sa religion, un handicap ... l'islam n'est que je sache pas un individu mais une idéologie critiquable ... Quand vous aurez compris cela, vous comprendrez un peu mieux le monde qui vous entoure !

  • erwan75
    erwan75     

    si vous ne savez pas faire la différence entre critique et caricature d'une religion, et insulte à une personnalité ...

  • ABC92
    ABC92     

    Quelle "hypocrisie" tout de même cette Mme Le Pen, ou alors elle perd peut-être la mémoire quand cela l'arrange, par exemple, elle se dit pour la liberté d'expression et donne raison au journal Charlie Hebdo pour les caricatures, le problème, Laurent Ruquier est convoqué au tribunal mardi prochain, pour avoir diffusé dans son émission les caricatures de Marine Le Pen du Journal Charlie Hebdo, MLP a portée plainte, la liberté d'expression elle est où le FN ?????

  • aupiff
    aupiff     

    Effectivement MLP a souhaite traiter la kippa à égalité mais durant sont entretien au journal Le monde, elle ne s'en est pas caché d'ailleurs mais bizarrement ils ont eu vite fait de pondre leur article avec le titre en unes en omettant ce détail important.
    mes sources à podcaster: "on refait le monde" sur RTL du vendredi soir (Claude Askolovitch).

  • dawoud
    dawoud     

    Toa Thien tu sais pas besoin il controle deja le monde pas besoin de faire un etat

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire