En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen se veut candidate du pouvoir d'achat
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen veut être la candidate du pouvoir d'achat, qui était le thème de campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 et sur lequel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    je voudrai bien y croire . Alors MME le pen foncez.

  • maquisard 34
    maquisard 34     

    Ce n'est pas mon pot! Mais il va finir en prison! il fait des connerie il paye tout a fait logique tout homme reste égal devant la loi!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Vive le pouvoir d'achat !! mais à quel prix ! je continu de penser que les sympathisants fn ne savent pas lire un programme entre les lignes et n'écoutent que rarement les déclarations de marine ! on est pas loin du travailler plus pour gagner pareil de sarko !! elle n'aura pas le soutien des partenaires économique, donc tout ce qu'elle propose n'est que du vent ! aucun changement radical de politique, juste une adaptation au système... je pari sur un statuquo catastrophique pour 5 ans de plus avec le fn ! mais bon... si ça amuse la galerie de voter uniquement pour virer les étrangers sans autres idées derrières, après tout c'est votre droit... après la chasse aux étrangers, ça sera la chasse aux chômeurs et précaires et autres marginaux qui ne souhaite pas de cette société et qui en appels à une autres... ah elle va être belle la france !! et pour les frontistes de la dernière heure qui nous traitent de traitres ou de colabo, je rappels que les traites et colabo étaient ceux qui ne soutenaient plus les valeur de la république et de la démocratie pour se soumettent à une politique qui, si vous aviez un peu de culture politique, s’approche de beaucoup à celle proposé par le fn !... par vos réactions, vous en êtes plus proches que nous... mais ça aussi, bornés comme vous l'êtes (se sentant important et peut être pour une fois dans le coup ?!) vous n'en comprenez même pas le sens !

  • lalalaïtu
    lalalaïtu     

    ou le pen² arriverait en tête chez les ouvriers, il concerne l'immense panel de 148 ouvriers, et non sur 917 comme le suggérait la publication. Le JDD a été obligé par la commission des sondages de publier un rectificatif en tout petit petit p.7 le 16 mai.
    Sinon très rigolo le sarkoshow de miss marine.
    Les coups de masse restent le meilleur moyen de faire rentrer des idées dans le crâne de ceux qui ont le cul assis sur l'enclume.

  • FFI83
    FFI83     

    ...Il va aller ou ?

  • maquisard 34
    maquisard 34     

    jeanne d'arc et sa guerre de religion l'on mené au bucher.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Notre pouvair d'achat est dans la marge des grandes surfaces et des intermédaiares. Des prix majorés de 100% voir encore plus entre le producteur fabricant et le consomnateur. Exemple concret : pompe à chaleur bénéficiant d'un crédit d'impôt 2010, sortie usine à 5000 €, vendu 15 000 € à un particumier (1 seul intermédiaire), le tout financer en partie par le contribuable !!

  • FUSCO
    FUSCO     

    Son copain Sarko nous a fait le même coup et le résultat ??? SarkoMarine ou MarineSarko même menteur,si le pouvoir d'achat bouge c'est le peuple de France qui peut seul prendre en main la répartition des richesses.

  • acdc32
    acdc32     

    vivement 2012 pour la vague bleue marine..

  • Verly.
    Verly.     

    ...tout ce que propose Odine c'est de baisser les bras et de continuer de se faire plumer. C'est plus reposant dans un premier temps, par la suite ça risque de devenir intolérable. On risque aussi de regretter le temps perdu en hésitations superflues. Alors à droite commeà gauche, le temps est venu de d'opter pour les s extrêmes.D'ailleurs maintenant que les néo-libéraux ont confisqué l'appellation plus personne ne peut se réclamer de la droite. On peut en dire autant de la gauche. Alors il serait peut-être temps de s'entendre comme on l'a fait pendant la guerre pour opposer un front uni contre la gouvernance mondiale telle que l'a défini Roquefeuille,pardon Rockfeller.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire