En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen s'est posée en "lumière de l'espérance" lors de son discours du 1er mai.
 

A l'occasion du 1er mai, la présidente du Front national a fustigé, lors d'un discours sur la place de l'Opéra, "la poursuite des temps obscurs", se posant en "lumière de l'espérance".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

214 opinions
  • kikooh17
    kikooh17     

    [Contenu Modéré]

  • Nikos Korres
    Nikos Korres     

    Informez vous et vousverrez que de plus en plus d'économistes pronnent pour une sortie en ordre de l'Euro. Il va s'ecrouler.Qui etes vous pour prétendre qu'une sortie de l'Euro n'est pas crédible? Que vous soyez en désaccord, soit, mais ni vous ni moi, ni personne n'est en mesure de dire que ce n'est pas crédible. Comment font les autres pays avec leurs monnaies? Que fait la Chine, que fait le Japon, que font les Etats-unis??? Pas de dévaluation peut-etre?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    beaucoup de collabos venaient de gauche c'est certains .. mais en fait, il en venait de partout :)).. Les résistants étaient bien seuls au début (mais pas à la 25eme heure, là, tout le monde était résistant !.. Nb : je n'ai aucune carte .. je crois qu'il y a des gens bien partout, y compris à gauche, y compris au FN, y compris chez Merluche etc. La seule solution pour empêcher la France d'avancer est de diviser les Français... Enfin pour ma blague à deux balles, si MLP avait parlé d'espoir et non d'espérance... je n'aurais pas pu la faire ! :))

  • pierre75
    pierre75     

    Le FN n'a aucune solution, il surfe sur des idées connues, les erreurs de la droite, les inepties de la gauche ... Les retraités qui connaissent pour la plupart la dureté de la guerre et les privations et les agriculteurs qui sont beneficaires de la PAC ne sont pas prets de voter pour un parti qui est pret à jouer avec leur argent et leur retraite Les Français savent dans leur globalité qui le FN ne propose rien de crédible à part surfer sur les malheurs des gens Sortir de l'euro et renouer avec les dévaluations des années 1980 de Mitterrand qui ont été devastatrices pour l'économie française n'est pas un projet Le FN tant qu'il ne changera pas radicalement de programme et d'idées restera un parti protestataire comme Besancenot ou Mélenchon avec aucun débouché politique Les gens qui votent FN continueront à voter contre le PS et l'UMP mais ne voteront jamais pour le FN et il restera une minorité de blocage Le dilemme est la : ou il se transforme et perd sa dimension protestatrice qui fait son succès aujourd'hui mais peut devenir un parti avec qui faire des alliances et grandir en ayant des élus ou il continue comme aujourd'hui et il demeure une impasse et une minorité de blocage

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    bien dit tout a fait sanguin !

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    les collabos il faut aller les chercher parmi vos amis, ils venaient à 80% de la gauche, SFIO, communistes, pacifistes ! mais c'est vrai le ridicule ne tue pas.

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    les collabos il faut aller les chercher parmi vos amis, ils venaient à 80% de la gauche, SFIO, communistes, pacifistes ! mais c'est vrai le ridicule ne tue pas.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    " ♫ tu nous as ♫ redonné ♫ l'espéranceuuuu ♫ ♫ "... ah non, zut, c'est connoté :))

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    Marine est le digne successeur de son père et ira beaucoup plus loin !

  • sanguin
    sanguin     

    SOYLI: ce que vous dites ne sort pas de la cuisse de Jupiter!!Qui se ressemble , s'assemble tout simplement!!!Vous fréquentez des gens qui ont les mêmes oeillères que vous! Quand à nous, nous sommes entourés de gens qui regardent dans les mêmes jumelles....Et croyez moi, je cotoie beaucoup de gens qui me disent, je suis "Franco-Tunisien, Franco-Marocain, Franco-Algérien ou tout simplement "je suis d'ORIGINE Africaine, ou Asiatique, ou Brésilienne.............Alors même pour eux l'ORIGINE passe avant le pays d'adiption!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (214)

Votre réponse
Postez un commentaire