En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Pas de salles de shoot pour la présidente du Front National
 

Marine Le Pen juge lundi que le projet d’ouverture de salles de consommation de drogue est "dramatique sur la plan moral, politique et sanitaire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
51 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    peut-on descendre encore plus bas ??? nos actuels dirigeants sont sur le chemin de la folie et veulent manifestement nous y conduire tous !! c'est vraiment le moment de réagir et sans plus tarder! ils vont provoquer la révolution ! il faut faire quelque chose, maintenant

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    salles de shoot + personnel,avortement remboursé à 100%, la pillule aux gamines de 15 ans elle va nous couter cher la tourraine au fait pourquoi pas son vrai nom mais un pseudo c'est une premiére étre ministre et cacher son identité!

  • erwan75
    erwan75     

    Vous plaisantez mais sachez que Bercy a bien pensé à taxer même la drogue (à quoi en sont ils réduits) : « En s'appuyant sur un prix au gramme dix fois supérieur à celui du tabac, Bercy estime que, si la commercialisation du cannabis devait être légalisée. sa taxation rapporterait 800 millions d'euros. »

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •