En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marine Le Pen : « Rétablir les frontières pour sauver les emplois »

Mis à jour le
Marine Le Pen, vice-présidente du FN, était l'invitée des GG ce lundi 9 février
 

Très critique envers la politique de Nicolas Sarkozy, la numéro 2 du Front National, Marine Le Pen, donne son point de vue sur les solutions à la crise économique et financière actuelle. Interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Le Secrétaire général de l'UMP déclare
    Une MEILLEURE régulation est indispensable au niveau européen où il faut remettre des garde-côtes et des garde frontières pour garantir la sécurité .

  • rachida336
    rachida336     

    FN
    Refermer vite les frontières économique = instaurer des taxes à la frontière. Et obliger à remettre les entreprises françaises en France! Un minimum oui! Frontière physique, rétablir les postes de douane, extrêmement nécessaire pour filtrer les personnes, les armes, la drogue etc..

  • louloute22
    louloute22     

    Le FN vite, en 2012. Coup de ménage et rétablissement des valeurs française!

    Vite!!

  • Mouloude
    Mouloude     

    La Marine Le pen à tout à fait raison.

  • abdoulbencradouch
    abdoulbencradouch     

    En effet rétablir les frontières dans un pays est totalement légitime quelques soit les opinions etc..

    Cela permettrait enfin de rétablir des valeurs, contrôler les flux migratoire intensif, et de garder nos emplois même si on est issu de l'immigration..

  • bluesun
    bluesun     

    Où est le discourt? demandez-vous? Mais il est là, lorsque le peu de fois qu'on laisse la parole au FN pour s'exprimer. C'est alors à ces moments précieux qu'il faut entendre et vous faire une opinion "la vôtre" pas celle que l'on veut bien vous faire croire pour bonne. La preuve l'état dans lequel les Français sont depuis des années. Même Sarko s'est fait élire en président de droite et nous balance un gouvernement de gauche. On nous entube de tous les côtés et vous, vous vous posez encore la question.

  • bluesun
    bluesun     

    Peut-être mais en attendant tu les nommes je cite "viet, congolais, réunionnaise et algérien ils sont dans ton bureau et pourtant tu soulignes leur pays. Quant aux impôts c'est normal tu travailles tu paies cela n'a rien à voir avec autre chose.

  • bluesun
    bluesun     

    Oui d'accord, mais juste avant le vote de "Maastricht", Mitterrand avait dit que nous ne pourrions plus revenir en arrière. Comment comtez-vous faire? fermer les frontières c'est une très bonne idée, mais cela fera t-il revenir nos sociétés qui ont tout plaqué pour l'évasion via l'Europe et avec elles nos emplois? Ils ont mis trente ans pour nous mettre dans cette mélasse, pensez-vous en sortir rien qu'en fermant les frontières?

  • MANU 56
    MANU 56     

    ET POURTANT CETTE FOIS ....

  • titan@
    titan@     

    et bien hallucine car on es tous pour le fn rien a voir avec la couleur de peau c'est ça que vous ne comprenez pas !arrêtez d'être facho avec les Français!!

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire