En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen au parlement de Strasbourg le 11 juillet.
 

Menacée par une levée de son immunité, Marine Le Pen estime qu'on veut l'incriminer pour "un délit d'opinion".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    le problèmes c'est que tout les hommes politiques le pensent mais Marine est la seule a le dit haut et fort et elle a entièrement raison !!!en France les prières de rues c'est non les Français en ont ras la casquette qu'ils prient chez eux!!!vivement 2017 QUE MARINE PASSE

  • KOLER
    KOLER     

    un coup de pied au cul comme dans Tintin au pays de l'or noir : ça les réveillera ...

  • sinti84
    sinti84     

    est ce que l on prie dans les rue nous !!!! alors que l on est chez nous
    arreté de nous empoisonné la vie !!!!le coran dit ceci ou cela et vous faites tous le contraire quand on ne vous voie pas hippocrites

  • KOLER
    KOLER     

    la SOLUTION : un front national + et des valises car il faut qu'Ils partent : il y a de la place dans le Sahara.

  • KOLER
    KOLER     

    les tribunaux sont pourris

  • KOLER
    KOLER     

    Elle a raison, on étouffe. ils doivent tous quitter le pays comme les pieds noirs ont quitté l'Algérie. TOUS et rapidement : il n'y a pas d'autres laternatives sinon !!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Un peu de lecture pour les "malcomprenants" qui n'ont pas encore réalisé ce qui les attend avec le développement du "fascisme vert":[ Anâ Muslim ] Que périsse cette République ! - par le frère Ibrahim Ajân c'est ici ....http://tawhid.over-blog.com/categorie-626267.html... si vous avez encore des doutes, rien de plus simple pour éclairer le sujet , jetez donc un coup d'oeil sur ce texte : « Notre filiation fraternelle et communautaire musulmane est donc déjà anti-républicaine, sans même que nous le remarquons. La pratique visible de notre religion est anti-laïque, sans même que nous nous en apercevons. Nos mœurs et nos traditions sont aux antipodes des principes mis en valeur par notre environnement. Notre être et notre identité sont anti-France par nature puisque laïcisation et francisation ne font qu’un dans le logiciel républicain » pas encore convaincus ?, alors c’est ici pour le texte intégr(al) (iste)…. ;-o))))) http://www.ana-muslim.org/que-perisse-cette-republique/..... Curieusement il est actuellement impossible d’accéder au site……
    En publiant, je ne fais qu’exaucer un vœu (pieu !!!!), la preuve…… « © Copyright At-Tawhid : Il est permis à tout visiteur d'utiliser et de montrer les articles du site sans l'autorisation de l'auteur en précisant la source. Toute reproduction est encouragée afin que les Paroles d'Allâh 'azawajal et de notre Bien Aimé Prophete (Salla ALlâh 'alayhi wa salâm) soient diffusées le plus largement possible incha'ALlâh et ceci en conformité avec notre pure et glorieuse Shar'ia. « Et éventuellement vous alerter sur ce qui vous attend i.e « la pure et glorieuse shar’ia » bon courage ! ! ! !

  • Gorgh
    Gorgh     

    La fameuse "dédiabolisation" a ses limites. Marinette marche bien dans les pas de son père avec ses propos racistes et cette levée de son immunité parlementaire: y a vraiment un air de déjà-vu. Seuls les imbéciles peuvent croire que le FN s'est coupé de sa base historique, la preuve en est des skins et autres nationalistes qui étaient à la fête d'anniversaire privée du FN. La xénophobie est et restera le fond de commerce de ce parti. Prochaines aventures: "Marinette au tribunal" !

  • sanguin
    sanguin     

    Chalut, tes comme Hollande, une vraie girouette, tu ne sait plus d'ou vient le vent!!!!!!!Un coup d'accord, un coup pas d'accord!!!!!!!!Allez Chalu tier tu coules......

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Il y a un pauvre gars qui a usurpé mon pseudo

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire