En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce 10 avril, Marine Le Pen, la présidente du Front national, a regretté que le président de la République n'ait "pas dissous l'Assemblée nationale".
 

La présidente du Front national a réagi à l'intervention de François Hollande mercredi, estimant que ses mesures étaient insuffisantes et éculées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Bluesun
    Bluesun     

    vous êtes matinal ! pour vouloir dissoudre le F N 07h26 ! sûrement un mauvais rêve!

  • Bluesun
    Bluesun     

    "stupide "sa suffira

  • papa72
    papa72     

    C'est les LE PEN qu'il faut dissoudre. J'ai quelques solutions que je ne peux pas exposer ici sous peine d'être traité de "méchant"

  • Antonio Boury
    Antonio Boury     

    1981 !!!!!!!!!mais vous ete grave les media grave oui sa va que nous renforcer et temp mieux media du ps et ump oui marine monte encore et encore et cela vous fait peur et bien temp mieux car ellle arrive tre vite bravo marine et LE RBM LA VENDEE

  • lune
    lune     

    IL ne le fera pas , mais il faut que toutes les vérités sois sur la table , surtout le trésorier gay de campagne du PS qui possède une fortune placé dans les paradis fiscaux se sont des éléments très graves

  • MINOS
    MINOS     

    de toute façon Marine avait 12 ans ! vous êtes stupide et votre haine est
    vicéral et non fondé !

  • MINOS
    MINOS     

    attendez ! salir c'est telment facile ! votre leader faudra qu'il s'explique sur
    son patrimoine ? puisque c'est de l'enfumage sa sera a celui qui fume le
    mieux M D R !

  • MINOS
    MINOS     

    @Aramis, vous oui vous êtes un numéro !

  • louloucasta
    louloucasta     

    ce midi le chef de l etat s est exprimé apres les evenements j attendais quelquechose de fort mais encore decu rien la meme soupe du blabla blabla des questions aux journalistes rédigées par les communicants de l elysée et les reponses préparées pitoyable

  • 1223
    1223     

    MARINE LE PEN L'A "RAMENE" UN PEU TROP VITE. C'EST BIEN BEAU DE CRITIQUER, DE DONNER DES LECONS DE MORALE, MAIS VU LE PRATIMOINE DES LE PEN IL N' Y AURAT PEUT ËTRE RIEN D'ETONNANT D'UN COMPTE EN SUISSE.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire