En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen démissionne du conseil municipal d'hénin-beaumont
 

La présidente du Front National, Marine Le Pen, a annoncé jeudi sa démission du conseil municipal d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) en raison de la loi sur le non-cumul des mandats, qu'elle juge "inique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Refre
    Refre     

    C'est celui là qu'il fallait quitter . N'est elle pas anti europe , qu'y fait-elle ??? ...

  • beberd
    beberd     

    heureusement que tu es la pour nous faire rire

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Le tete de liste FN a Henin-Beaumont, c'est Briois. Marine n'a fait que pousser la liste. Si le FN avait fait 92 voix de plus, c'est Briois qui serait devenu maire, pas Marine ! Aujourd'hui, elle quitte le conseil municipal pour se soumettre a la loi. Le reste, c'est de la bave de lemurien.

  • nos34
    nos34     

    elle vas ou elle gagnera plus,et alors?qui parmis vous ferais le contraire?quel poste accepteriez vous?le moins ou le mieux payé?elle ne fait que respecter le cumul des mandats,donc je vois pas votre frustration,ou est-ce juste de la mauvaise foi?

  • mr jean
    mr jean     

    ouic 'est vrai elle pese au parlement mais son pere pesait plus il etait plus gros ;-) cherche un autre argument celui la est rejeté.lol

  • akita44
    akita44     

    Un conseiller municipale n'a aucuns pouvoir alors qu'au parlement elle en a et en plus elle sait tout ce qui s'y passe et elle peut réagir en temps et en heure. En plus, elle au moins, elle a l'intelligence de respecter la loi sur le cumule des mandats pas comme certains ;)

  • beberd
    beberd     

    j aime mon pays et j aime pas l europe mais je préfere bosser pour l europe ça rapporte plus.en fait elle comme lesautres ha pognon quand tu nous tiens. moi j auria cru quelle defende les interets de habitants d hénin-beaumont qu elle aime tant mdrrrr

  • mr jean
    mr jean     

    quel est la difference entre le salaire d un conseillé municipal avec un eurodeputé elle est intelligente la marine c 'est vrai umps c 'est pire mais elle est sur le bon chemin....

  • C'est looooong....
    C'est looooong....     

    J'ai hâte que Marine arrive à la tête du pays, parce que là, il y a urgence... Bravo Madame Le Pen pour votre action !

  • trismus37
    trismus37     

    En 2012, encore un choix !

    Accepter d'être nommée présidente de la république ou retourner à HENIN BEAUMONT comme conseillère municipale ???

    Choix difficile car l'Europe, couic !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire