En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Vous voyez, vauban, vos rêves sont comme ceux du 6 Mai 2012, ce ne sont que des rêves!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ha, vous parlez de la reconquête de la FRANCE par Hollande????

  • pierre76
    pierre76     

    Alors roro: comme vauban et didier, vous faites parti des FORCES VIVES de la Gauche qui vont remonter la FRANCE???Bravo, mais pour l'instant vos efforts ne se voient guère sur le terrain,n'y même ailleurs!!!!Bientot un an, déjà, que ça passe vite, même pas le temps d'entreprendre une action et encore moins de l'amener a bien!!!C'est durudur!!!!!Encore 4 ans!!!!!Prenez votre temps pour réagir et concrétiser toutes les réformes en cours!!!!!!!

  • roro
    roro     

    elle va luter contre elle meme sauvagement

  • pierre76
    pierre76     

    Tiens Didier, vous répétez ce qu'a dit HOLLANDE l'année dernière, alors vous aussi, balayez, balayez ça s'amoncelle les ordures!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Pour l'instant la defaite SANGLANTE est dans le porte feuille des FRANCAIS, grace à votre gouvernement actue et passél!!Alors balayez, balayez!!!!!

  • vauban
    vauban     

    apres la défaite cinglante aux municipales à venir, il n'y aura plus de fn

  • gerard34
    gerard34     

    la droite est la gauche ont laisser partir de nôtres pays beaucoup de savoir faire ,, mal heureusement et aujourd'hui ce sont ceux a qui nous l avons céder qui nous le vend ,c est par la que les politiques auraient du commencer garder nôtres savoir faire et continuer de l 'améliorer et l 'exploiter ,, mais c 'est trop tard l 'empleurs des dégât est bien trop importante et le retard pris par la France ne pourras jamais ce rattrapée c est une certitude bientôt la chine sera la première puissance économiques Mondiale avec le Katar l'Inde et les pays de l 'orient qui sont en plein développement économique comme le maroc les grosses entreprise française ne veulent plus investir en France la France c est endormie pendant la chine l'Inde et d 'autres pays ce sont industrialisé a une vitesse folle les politique français ont crue que la poule aux oeufs d'or allez continuer a pondre sans fin le résulta est la ont c 'est fait manger

  • Didier
    Didier     

    pas de probleme avec le FN au pouvoir les entrprises francaises vont etre performantes , exporter en chine et ailleurs , et les ouvriers vont gagner 2 fois le smic , et on supprimera les impots ... el les arbres poduiront des fruits en hiver ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Même les socialistes ont lancé le "made in france" ... En fait tous les partis politiques sont favorable au made in france, il n'y a que les modalités qui changent. Quelles sont les modalités proposées par le FN ? Il est là le problème. Tout le monde est capable de dénoncer le capital, l'argent roi, mais quid des propositions concrètes ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire