En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
MARINE LE PEN PRÉSENTE LE FN COMME "LA SEULE FORCE POLITIQUE PORTEUSE D'ESPOIR"
 

Dans un discours d'une heure et quart en conclusion de l'université d'été du Front national, la présidente du parti d'extrême droite, Marine Le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Que vous le vouliez ou non du boulot vous aurez plus de chance d'en avoir si la politique suivie favorise l'emploi. Or ce n'est certainement pas avec celle qui a été suivi depuis 40 ans que l'emploi c'est amélioré en France bien au contraire.

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Ce qui est une certitude en tout cas c'est que l'Euro plombe nos exportations et ça pas besoin d'économistes pour ça

  • vdjf
    vdjf     

    on a pas besoin d'espoir mais de boulot. et c'est pas le programme du FN qui va en créer. Absurde peuple toujours prêt à s'enflammer pour n'importe quel tribun. Sommes nous incapable et irresponsable pour toujours chercher l'homme (ou la femme) providentiel ? la seule certitude que donne les scores du fn dans les sondages, c'est qu'il y a un vrai problème d'education dans notre pays...

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    à condition qu'elle s'entourent d'economistes qui tiennent la route et nous fasse un audit economque de sa stratégie.! combien va couter la sortie de l'euro...!!!! personne n'est capable de chiffrer car aucune reference sur laquelle s'appuyer...tous les avis et pseudo analyses aujourdh'ui ne sont que du vent ..!!

  • gilbert73530
    gilbert73530     

    Hier BFM TV - 15H04/16H28
    Vu et entendu un discours de CHEF d' ETAT - Courage Marine, les Français sont en train de voir la justesse de votre projet pour la France. Vivement le vrai changement.

  • phemery
    phemery     

    Beau discourt avec vérité et sincérité cela change de la politique actuel et cela fait du bien. Bravo marine et vivement que vous soyez présidente!!!.

Votre réponse
Postez un commentaire