En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen a le vent en poupe
 

PARIS - Forte d'une percée dans les intentions de vote pour la présidentielle de 2012, Marine Le Pen a le vent en poupe alors que la campagne pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • MacAsket
    MacAsket     

    ca fait des lustres que je dis qu'à force de lâcheté la gauche et la droite les plus bête du monde font le lit du front national. On y vient.

  • JCROIG
    JCROIG     

    Au soir de l'élection de Sarko., je me suis posé la question de savoir ce qui se passerait 5 ans après, au sortir de son échec.
    Marine représente un espoir, peut-être le dernier, pour éviter à la nation française le naufrage attendu.
    L'hexagone est devenu une banlieue de l'Afrique.
    Jeanne d'Arc fait partie de la culture frontiste. Peut-être, est-elle la Jeanne du XXIème siècle qui boutera l'ennemi hors de France et restaurera la nation.
    Je ne lui souhaite pour autant, de ne pas subir la même fin...

  • doudingue
    doudingue     

    Je crois que Marine Le Pen ne bénéficiera pas seulement des effets de la crise de l'euro, mais également du ras-le-bol de certains électeurs qui, après avoir été déçus par les agissements de la Gauche caviar puis par le système Sarkozy et ses sbires, exprimeront peut-être leur écoeurement en votant FN.

    Si tel est le cas, la Gauche et la Droite institutionnelles ainsi que leurs satellites (Centre, Nelle Gauche, Verts...) en porteront seules la responsabilité.

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    parce que d'apres vous la france est encore riche,nous n'avons jamais ete aussi appauvrie avec cette immigration de plus en plus importante chaque annee qui ne viennent piller les caisses sociales,caf,cmu,rsa,assedic,assos,sans compter les trafics en tout genres,bien sur que l'immigration est liée a l'appauvrissement et l'insecurite de la france,il faut etre faux cul ou lache pour ne pas voir cela.....

  • kiche
    kiche     

    Déjà, quand on s'exprime sur un forum, on essaie d'écrire correctement le Français !

    Le rapport ? C'est que tu parles de 2 villes françaises dirigées par le FN. Je peux te citer des centaines de villes Francaises ayant toujours été dirigées par des bobos bien pensants (et jamais par le FN) qui sont gangrénées par la racaille et dont les administrés n'ont jamais résolu les problèmes. Pire, ces mêmes bobos qui trouvent sempéternellement des excuses aux délinquants viennent encore pleurer sur la place publique pour qu'on leur vole au secours en mettant la main au portefeuille ... Et ce malgré des sommes colossales investies et gâchées dans les banlieues ... Quand on sème la merde, il ne faut pas s'étonner que la merde pousse !!!!!

  • FFI
    FFI     

    Non merçi sans façon,pas de roses pour moi,ça date de la prehistoire et sans aucun interet.Sa majesté SARKOSY 1er,a signé le pacte ecologique!Il vous a berné une fois de plus.Quant aux écolos,au premier tour ils sont independants et au second ils vous trahissent et complotent avec les gauchos!Ce sont ces gens la que vous soutenez?C'est pas trés beau.Le FN est completement independant et ne pactise avec aucun part.Le FN ne trahit pas ses electeurs a toujours la meme ligne de conduite.Il ne retourne jamais sa veste,on ne peut pas en dire autant des autres partis.

  • choupi65000
    choupi65000     

    ma vue est bonne merci ! mais vous ,vous devez avoir des lunette roses !pour ne pas voir que les vrais problémes ne sont pas les émigrés , moi j'ai CONSCIENCE ,que ce ne sont pas les émigrés qui nous polluent l'air et les rivieres ,et le fn ne parle jamais d'environnement et de santé ,pour moi ce n'est pas une question de mode ,car je vote ecolo depuis 1974 ! ...

  • FFI
    FFI     

    Vous n'avez peut etre pas perdu la memoire,mais votre vu et votre conscience surement!!!!

  • mortderire
    mortderire     

    c'est quoi le rapport, je suis ni de gauche, ni de droite. peste ou colérat non merci !
    mais on peut parler d'orange et de toulon. c'étais tellement bien avec le fn. ...

  • jojo3308
    jojo3308     

    De riches ? Vous êtes sûr ?? Moi je dirais : Le plus d'émigrés à problèmes et de personnes censées qui se battent pour retrouver "LEUR" France !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire