En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen lors d'un meeting à Marseille, samedi 16 mars.
 

La présidente du FN étaIt en meeting à Sorgues, dans le Vaucluse, où sa nièce est présente en 10e position sur une liste tenue par un proche de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Allez au bout de votre idée car c'est quoi l'impensable pour vous ?

  • seg1000
    seg1000     

    ???

  • seg1000
    seg1000     

    Binaire, pas forcément, réaliste, oui. Allez, on va pousser au ternaire voire au quaternaire... Peut-être qu'en plus des privilégiés on peut y stocker les masochistes, les no-life, les sans papiers, les étrangers résidants qui veulent voter aux municipales... Arf !

  • seg1000
    seg1000     

    Il est clair que la propagande distillée par tous les précédents gouvernants fonctionne bien. Mais je sens comme un ras-le-bol quand même...

  • seg1000
    seg1000     

    Qui est solidaire avec les classes moyennes dans ce pays ?

  • seg1000
    seg1000     

    Et oui, je suis un fonctionnaire, mais amoureux du travail, du salaire mérité...

  • seg1000
    seg1000     

    Je ne suis pas d'accord pour les fonctionnaires privilégiés. Il y a beaucoup de privilégiés dans le privé aussi, faut pas croire. Mon administration ne dispose pas de PEE (Plan d'épargne Entreprise) qui abonde à 300 % mon épargne... Il faut casser le mythe... L'administration ne fournit pas non plus de chèques vacances gratis... Comme dans certaines boîtes privées... Beaucoup de privés ne voient pas leur salaire gelé depuis plus de 5 ans...

  • seg1000
    seg1000     

    Cela n'a pas l'air d'être le cas avec les riches... Qui continuent à vivre entre eux (socialistes y compris...)

  • William Martin
    William Martin     

    Je pouvais mettre 100 à presque 200 euro de coté tous les mois depuis le PS je suis dans le rouge avant la fin du mois. Pourtant je ne fait rien de plus et j'ai toujours le même salaire. J'ai bien envie de porter plainte contre l'état pour escroquerie. J'y pense.

  • loton
    loton     

    Le PS c'est la faille lol ! http://www.youtube.com/watch?v=BrKevb3uEeM

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire