En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national, Marine Le Pen, mardi au Parlement européen de Strasbourg.
 

Après la levée de son immunité parlementaire, la présidente du Front national a fustigé une décision qui "déshonore le parlement européen" et répété qu'elle "assumait" ses propos sur les prières de rue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

146 opinions
  • danton
    danton     

    Elle fait dans son falzar ...elle a dit que" les prières dans la rue sont pires que l'occupation de la France par les nazis " et maintenant elle dit que l"es prières dans la rue sont une occupation de la rue" !!! Allo tu fais dans ton falzar et t'as pas de cullote ! Non mais allo quoi !!!

  • Clouvis
    Clouvis     

    Facho rime avec parano. Je lis ici que les hypothétiques plages horaires de piscine réservées aux femmes (croyantes et non croyantes) qui sont aussi rares que le sont les prières de rues, seraient de la provocation! Si un endroit ou des femmes de toutes confessions nagent est de la provocation pour un facho, comment ne pas comprendre qu'ils décèlent un bataillon de parachutistes étrangers sur un tapis devant une mosquée ou une division de blindés dans un cortège nuptial d'arabes

  • Clouvis
    Clouvis     

    @gaelle Pour le barbecue halal la directrice a fait preuve de pragmatisme et de réalisme mais c'est vrai qu'en France c'est des qualités interdites. Pour les heures de piscines réservées aux femmes c'est encore un leurre de politicards friands de fachos et c'est en réalité aussi rares que les prières de rues, et de plus ce ne sont pas des heures réservés aux musulmanes comme vous le dites faussement, mais réservées aux femmes ce qui arrangent même des non musulmanes. Et là aussi aussi il faut être fêlé pour voir de la provocation dans des femmes souhaitant se trouver qu'entre femmes à la piscine, car ça existe depuis longtemps pour les femmes juives, et là personne s'en plaint

  • Clouvis
    Clouvis     

    @vae victis: comme l'ont montré les derniers terroristes arrêtés, même s'ils ne donnent pas une belle image authentique de l'islam, ils prouvent néanmoins que l'islam n'est pas un problème d'immigrés. En suivant votre raisonnement, le christianisme aussi a supplanté le polythéisme gallo-romain alors il est de même immigré! Pour le 2ème poste, même si ces dernières années beaucoup d'immigrés dont on a pas besoin rappliquent ici, pendant longtemps ils ont été une grande nécessité pour le développement économique de la France ou les guerres! Alors la moindre des politesses quand on vient chercher dans un pays de la main d’œuvre c'est de ne pas cracher dans la soupe!

  • danton
    danton     

    qu'est ce qu'elle fout au parlement europeen ave son papa ? C pour le pognon ?

  • berard
    berard     

    il faut envoyer ces cons de députés européens,le vendredi à Marseille; on ne peut pas continuer à faire l'europe avec des abrutis pareils

  • gaelle1
    gaelle1     

    Si les soirées cochons/pinard sont faites dans une idée de : je site Clouvis " dans une idée de haine,de provocations et de troubles à l'ordre public "
    le barbecue hallal dans une école laïque, la fermeture de piscine publique pour l'utilisation exclusive des femmes musulmanes, si c'est pas non plus de la provocation c'est quoi alors une blagounette !!!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    la moindre des politesses quand on vient chercher dans un pays ce qu'on l'on a pas été capable de créer chez soi, à savoir des avantages économiques et sociaux, c'est de respecter la culture du pays d'accueil !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Clouvis tu semble oublier le principal, à savoir que les français sont chez eux en France et que la France est un pays laïc de culture européenne et de tradition catholique, telle est son Histoire, le prosélitisme religieux ou les coutumes religieuses venu d'ailleurs n'a rien à faire dans ce pays, pas plus que dans les autres pays d'europe, mais ça c'est Leur problème.

  • gaelle1
    gaelle1     

    C'est vraiment lamentable !!! on ne peut vraiment plus rien dire dans notre beau pays de France sans se faire traiter de raciste !!! Avant de trainer Marine le Pen devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale que l'on envoit devant les tribunaux les gens qui ne respectent pas nos lois!!! le port du voile dans les lieux publics, le bloquage incessant de nos rues pour des prières, la viande hallal imposée dans les grandes chaines de restauration rapide et dans nos écoles sans notre consentement et sans nous en avertir, le non respect de la laïcité dans nos écoles, les actes de violences gratuits, les dégradations de nos infrastructures, de nos établissements publics, de nos bien personnels et j'en passe !!! ah oui c'est vrai il ne vaut mieux pas dire LA VERITE et oui sinon on est raciste ....

Lire la suite des opinions (146)

Votre réponse
Postez un commentaire