En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen lors d'un meeting à Bergerac le 9 novembre 2013.
 

La présidente du Front national a expliqué, ce dimanche soir, pourquoi elle n'est pas allée à la cérémonie commémorative de la mort du général de Gaulle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    le mieu le parti breton et toutes les regions meme route

  • boris2748
    boris2748     

    «On a vu Jean-Marie Le Pen prendre le bonnet rouge pour le mettre sur la tête: nous, on s'est dit qu'il s'était trompé. C'est d'abord peut-être le béret rouge qui lui irait mieux que le bonnet...», a-t-il ajouté. «Mais il faut quand même aussi clairement afficher les valeurs qui sont celles des gens qui portent le bonnet rouge qui sont des valeurs de justice sociale, de solidarité, de respect de l'autre, d'ouverture sur le monde, qui n'ont rien à voir en fin de compte avec les idées d'extrême droite». Christian Troadec, porte parole des bonnets rouges.

  • boris2748
    boris2748     

    «Le Front National est un poison pour la Bretagne», selon Christian Troadec porte parole des bonnets rouges. En voila un qui va perdre le soutien des fachos qui fréquentent le site. J'ajoute "...pour la France;"

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    les pierd noir venaient du var des vrai francais detoulon mon pere etait menbre de la fnaca tou ceux qui cest passe pour c atait ilegal comment 3 departement francai on put etre independant ne confont pas les maures espagnol qui se sont retrouver francais et les vrai francais d algerie pour le bourgois nos parents etaient la pour sauter sur les mine comme tous ceux de l ump qui vinnent algerie eux ils combataient avec nos parent un peux de respect pou tous les oubliers de gouvernement civil de epoque degaulle c est un grand traitre il a jamais rien fait

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    madame le pen bien que dans ton parti pour moi ils y a trop d etrangers juif portu espagnol gitan etc mais comme fille d ancient menbre de la fnaca merci de pas etre aller pleuree sur la tombe du chien de degaulle ils utiliser nos parents en algerie c est pas lu qui combataient lui il utiliser des loies ilegal pour arreter controler voler la terre des francais et en plus c est lui qui voulaient que nos parents interroge quelle traitre et tous de ump il faut parler de tous ceux por pour la france maroc tunicie le bloc asiatique om les abadonner mon pere a fini a tiemphienfou
    mais ce gouvernement fait tous pour les oublier nos peres combataient contre les rouges il est temps de les reconnaitre et d aider tous ceux qui ont etaient abadonner et leur famille du bloc asiatique

  • Dumo
    Dumo     

    oui c' est vrai ..le Général de Gaulle a fait des choix qui ont apportés des conséquences.. n' est-il pas vrai aussi ? que quels que soient les "choix" il y a toujours des effets secondaire !

  • pupu72
    pupu72     

    ils ont fait le ménage

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Marine connait l'Histoire de France elle! C'est exact De Gaulle a été un grand personnage mais il a commis de lourdes erreurs: BIR KENHAIM, Ager... Nous avons abandonné l'Algérie et les pieds noirs qui furent massacrés et nous en payons encore les pots cassés!

  • stack
    stack     

    oui et alors on doit quoi a qui ?..... a personnes

  • quidambof
    quidambof     

    DE GAULLE A ETE BIEN PLUS GRANDS QUE VOUS TOUS MEME EN TAILLE

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire