En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen donne une conférence de presse à Bruxelles, le 28 mai 2014.
 

Après son triomphe aux européennes en France, la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen souhaite concrétiser son succès à Bruxelles en prenant la tête de ceux qui rêvent d'en finir avec l'UE. Son premier objectif: constituer un groupe au Parlement européen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • caramelmou
    caramelmou     

    Ils ferait mieux de manifester contre le chômage!
    Respect aux électeurs.

  • toto34
    toto34     

    Il a le droit de s'exprimer, ok. Il a aussi le droit de défendre son prés carré, le fric et tout ce qui va avec, mais il devrait respecter le droit des Français qui ont choisi de voter autre chose que la soupe tiède, que l'umps nous sert depuis des années. Mais de là, à dire qu'il se sent "insulté", ç'est vraiment nous prendre pour des billes.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ces deux ratés, en faisant leur pseudo chantage, crachent sur les Français! que noah se casse, que biolay arrête la "snif", et tout ira bien ! c'est tellement simple de se "glorifier" socialiste quand on gagne ce qu'ils gagnent ... Messieurs, essayez de "tenir" un mois avec ce que vous dépensez en cinq minutes, la majorité des FRANCAIS ne gagnent que le SMIC, et beaucoup sont au chômage, mais ça ne vous touche pas, puisque cette bassesse de la population n'assiste pas à vos concerts et n'achètent pas vos "M....."

  • balisto
    balisto     

    pas de commentaires possible avec la vidéo de noah ??
    comme avec sa chanson sur youtube faut assumer comme un grand garçon......

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Hier soir,la HUIT devait nous a passé un documentaire sur le FN,je pensais découvrir un documentaire inédit tourné en caméra caché par un homme en "immersion" incognito.nous disait-on
    Je pensais découvrir une horrible chose.Enfait je n'ai vu qu"un document d'une banalité affligente.Rien d'interessant ou de nouveau on a évidemment par lé de Faurisson,de Dieudonné.S'agissant de Dieudonné je ne comprends pas le tapage fait autour de son show alors que dans le même temps on n'a pas expulsé la famille MERAH véritablement
    extremiste C.F:les déclarations de la sœur faisant l'apologie des CRIMES ODIEUX perprétrés par son frère à la fois anti juif et anti JUIF et anti FRANCAIS.

  • boris2749
    boris2749     

    public pas publique

  • boris2749
    boris2749     

    Pasquinel : Une "question-réponse" judicieuse. Mais quel esprit !

  • boris2749
    boris2749     

    Un excellent reportage sur le Fn. Un reportage objectif fait par des journalistes courageux.

  • boris2749
    boris2749     

    @VAE VICTIS : C'est quoi l'identité européenne de la France ?

  • boris2749
    boris2749     

    @slide : 5 minutes par vous, donnez un peu plus.

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire