En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

A l'UMP, "c’est la haine décomplexée qui s’exprime", a raillé Marine Le Pen, vendredi sur BFMTV et RMC.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    une chose est sur la France ce radicalise est bientôt le front nationale sera le deuxième partie politique de France , alors toutes les petite phrase assassine ne change rien a cette réalités , les politique de droite comme de gauche s'égard dans une politique anti républicaine , construire une Europe ça ne veux pas dire remettre en cause la culture de sont pays les politiques ne savent plus ou ils en sont !! chaque pays a sont histoire sa culture sa religion qui est ancestrale et que chacun ce doit de respecter ,, et le gouvernement socialiste de part sont comportement impose a son peuples une religion qui est aux antipode de nôtres culture et nous sommes bien obliger de constater que l 'intégration est un échec total , et si ont observe les pays d 'orient ont s'aperçois que la démocratie est encore loin d"êtres acquise , bien aux contraire depuis le printemps arabe ça aurais même plutôt tendance a être le contraire est en France cette religion n'envisage absolument pas de s'intégrais mais bien aux contraire , ellle impose sont mode de vie sa religion sa culture et y arrive , les prières dans les rues avec interdictions de passage donc occupation du sol en france et avec service d 'ordre le port du voile les burkas les constructions de mosqiuées financer par l 'état ont peut donc constater que ce sont réussisse a intégrés est imposée leurs religions et leurs culture et non pas le contraire , alors si marine le lepen et son partie ont le vent en poupe il ne faut pas lui en vouloir c est peut êtres est même surement grâce aux socialiste et a l 'u m p qui oublient que dans un pays comme la France qui a une grande richesse historique une culture une religions qui est catholique depuis des siècles et que les citoyens de ce pays sont attacher a cette religions et de traiter de raciste des gens qui sont attacher a leurs histoire a leurs pays n 'est il pas déplacer de le pensée , et que ce pays même si l 'Europe et une évolutions ne doit pas faire oublier aux politiques les valeurs ancestrales de son pays , nous en avons la preuve de cette attachement car la france s 'oriente vers une autres politique qui est radicale cette mais nécessaire pour nôtres démocratie et conservée nos valeurs culturel

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il y en a qui préfère le melon à la pastèque.

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    A t-elle réglée le problème avec son père Jean Marie. Il me semble bien qu'il y a litige FN : 2 partis Marine, Collard et LEPEN père et la petite fille.

    Il a quand même dit FILLON, pas d'allocations aux étrangers.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et puis quoi encore ? La droite libérale/conservatrice et européenne n'existe que pour enquiquiner le FN ? Vous passez encore les portes avec un melon pareil ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Grace aux médias. Je ne compte plus les expressions empruntées au front national pour commenter l'élection. Exposition médiatique de premier plan que les sites d'actualité ont choisi tous seuls comme des grands. Je reconnais les responsabilité de tout le monde : des modalités d'élection perfectibles (bureaux mal équilibrés, scrutin trop complexe -3 votes pour ceux, j'imagine nombreux, qui l'ignorent-), déclarations empressées, oublie de certains résultats tardifs. Mais ça s'arrête là. Les fouteurs de m**** ça a été les médias qui ont monté une querelle de toute pièce, en nous servant un déluge de brèves et gros titres qui, si on prend le temps de les lire, ne correspondent pas du tout à la réalité. On vit désormais dans une époque méprisable : consumérisme effréné, journalisme jaune, perte des valeurs citoyennes ... Tout ça n'inspire que le dégout et l'envie de tout envoyer au diable. Mais s'il n'y a plus personne pour rappeler les FAITS, pour contester certains affirmations trompeuses, tous ceux qui veulent créer de l'actualité et compter sur les imbéciles pour les suivre aveuglément ont gagné. Quant au FN il a le vent en poupe pour certains car il n'a jamais pris le pouvoir. Et ne vous leurrez pas, il n'a aucune intention de le prendre. D'une part ils ont refusé de négocier il y a 6 mois quand la situation leur était ultra favorable. D'autre part ils ont rappelé leur intention de rester un parti d'opposition. Un FN fort dans l'opposition, c'est la gauche au pouvoir. Ne nous laissons pas berner par des promesses. Un tiens vaut mieux que deux tu ne l'auras pas.

  • paamix
    paamix     

    Bah oui, elle représente la vrai droite, celle que nous aimons, la droite nationale, la seule honnête et capable de nous sortir de ce merdier!

  • gerard34
    gerard34     

    le front nationale a le vent poupe grâce a l'U M P et aux socialistes , à une politique de merde résultat de merde , ces deux partie sont aux bout rouleaux et ne peuvent apporté que déboire a la France , depuis 40 ans qu'ils gouverne voila ou nous en sommes ils se battes comme des chiens sur un os pour avoir une place de président pathétique a un point pas possible , le front nationale a de l' avenir avec des brêle comme ont en a aux pouvoir

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Tous ces partis n'ont vécu qu'alimentés par la critique envers le front national, c'était le diesel qui leur a permis de gravir, au fil des élections, toutes les échelles du pouvoir; s'apercevant maintenant que le F.N. tape juste dans ses prédictions, ils n'ont plus rien à pomper et c'est l'autodestruction systématique qui se déroule aujourd'hui devant nos yeux. Un spectacle lamentable que nous présente le monde politique, ils ne sont plus crédibles.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bon!-LE seul PARTI GAULLISTE -est et RESTE le R.P.F-.......aujourd'hui IL nous reste ....une équipe de MICKEYS tant à gauche qu'a droite(?)........et le seul PARTI constant -POUR LA FRANCE - est le FRONT NATIONAL......encore une fois merci aux 51%.....ah! me direz vous -l'INTERIMAIRE HOLLANDAIS.........est (là ?).

  • rozalie
    rozalie     

    nouveau parti UDI : "" Union Des Ivrognes"" avec comme chef BORLOO suce la glace !

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire