En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, mardi 2 juillet à Bruxelles
 

Le Parlement européen a décidé de lever l'immunité de Marine Le Pen. Une procédure judiciaire sera potentiellement enclenchée pour ses propos assimilant les "prières de rue" des musulmans à une "occupation".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    quel com bidon chalut !!! les américains et degaulle était musulmans c bien connu les maquisards aussi !!! n importe quoi !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    L'Islam est une idéologie ou (si vous y tenez) une religion ou une superstition.En aucun cas une race puisque tout le monde peut s'y convertir en deux phrases...Décrire l'occupation du domaine public par des musulmans comme une occupation du domaine public par des partisans d'une idéologie relève donc de la logique et de la sémantique. Il ne peut s'agir d'incitation à la "haine raciale" puisqu'il n'est pas question de race !

  • Eric  Didier
    Eric Didier     

    bien dit Normandie ,

  • Eric  Didier
    Eric Didier     

    aller tous en russie !! même xened !

  • Eric  Didier
    Eric Didier     

    te ?

  • Eric Didier
    Eric Didier     

    te

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    À partir des années 1980, les praticiens français se sont trouvés de plus en plus souvent face à des patients présentant une pathologie qu’ils connaissaient peu ou pas du tout : la drépanocytose. Cette maladie était considérée jusque-là comme une maladie exotique et seuls les grands centres hospitaliers avaient l’occasion de recevoir et de soigner ces patients originaires d’Afrique de l’Ouest, du Maghreb ou des Antilles. (…)
    Le dépistage de la drépanocytose en métropole a pour particularité de n’être effectué que chez les nouveau-nés dont les parents appartiennent à un groupe à risque pour cette maladie, soit essentiellement les parents originaires d’Afrique subsaharienne, des Antilles et du Maghreb (dépistage ciblé). (…)
    En métropole, 31,5% des nouveau-nés ont été ciblés pour dépistage, avec une répartition très hétérogène, le pourcentage allant de 5,5% en Bretagne à 60% en Île-de-France en raison des différences d’origine dans la population parentale. Ce pourcentage n’a cessé d’augmenter depuis l’instauration du dépistage (il était de 19% en 2000).

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    Immunité de Marine Le Pen levée: quelles conséquences pour elle?
    Le parlement européen a voté mardi la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, visée par une information judiciaire à Lyon pour des propos tenus en 2010 sur les prières de rue musulmanes.

  • xened
    xened     

    Allons donc en Russie !!

  • Justicia
    Justicia     

    bien dit !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire