En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

"Je ne triomphe jamais, mais je suis satisfaite", a expliqué, lundi sur BFMTV et RMC, Marine Le Pen, au lendemain des municipales où le FN a emporté 11 villes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ vae victis: erwan75 et comme melencon( parle du FN) doit vivre du matin au soir de l'ump . aucun arguments !!!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Combien de villes ou il y avait pas le FN !!!!! un ex : chez moi deux listes , l'expérience des 14 ans de Mitterant ,ont fait que pour essayé de moins coulé la france j'ai voté ump , chose que les ump font pas, eux rales mais payent .voilà le pourquoi la france coule ( combien ont fait la même chose ? Donc l'ump ferait bien d'en tenir compte )

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ erwan75: le jour ou le francais aura retrouver un peut de courage, le FN gagnera plus de villes voir même la présidentiel , car de lire les comms tous les jours et sur tous les sujets , je conclu que 80 % crient ,gueules , de l'injustice ( trop de taxes , trop d'impôts etc... mais en définitif payent !!! a part pour les sans papiers , le mariage pour tous ( chose très important qui feront augmenté le pouvoir d'achat,fera baisser le chômage) pas un parti ,un syndicat , et encore moins le peuple demande la démission du gouvernement sachant très bien qu'ont est dans le mur !!! Donc laissez moi rire de lire vos comms et ceux d'autres , j'attend de voire (chose vraiment pas sur) le francais retrouvais des C ...lles ,depuis 1968 ils baissent trop facilement les yeux et tourne la tête pour rien voir (voir les faits divers et la réalité au quotidien ) .

  • jp89
    jp89     

    "Le FN peut arriver en tête aux élections européennes" - Non!! Le FN "DOIT" arriver en tête - Il faut y croire.

  • rowl
    rowl     

    La vraie Europe c'est une Europe avec des frontières des pays bien gardées où on préserve les identités des pays, où les immigrations massives qui n'ont rien à voir avec la culture et les racines des pays) prennent tous les acquis sociaux et témoignent la haine envers leurs pays d'accueil et la volonté de conquête N''EXISTE PLUS !!! __ Ce temps viendra ....

  • rowl
    rowl     

    mais laissez 40 ans au FN comme vous avez laissé 40 ans au l'UMPS !!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    erwan75 faut mettre des doubles foyers et aller chez Audika ou Amplifon ! ça urge !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    il suffit de regarder comme ça se passe chez les cousins de la LDS à Orange et à Bollene, c'est pas très difficile, vous aurez une idée de la gestion qui sera mise en oeuvre !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    il suffit de reg

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    pour réorienter le modèle européen fondé sur le dogme d'un libéralisme paupérisateur, les électeurs ne peuvent compter que sur les candidats du FN /RBM. Le Parlement européen ayant aujourd'hui de réels pouvoirs.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire