En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen, le 27 mai 2013 sur BFMTV
 

La présidente du Front national a répondu aux accusations de Manuel Valls, qui a condamné dimanche des violences causées "par l'extrême droite" en marge de la "Manif pour tous".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • Raleur91
    Raleur91     

    mais le Front National et R B M oui pas de problème ! ils montent et c'est
    normal ! rien ne va ! que l'emprunt pour cacher ce qui va pas ! elle est belle
    cette europe !

  • Raleur91
    Raleur91     

    @HeyBaal perso l'extrême droite jamais ! ils sont très minoritaires et c'est
    très bien !

  • Gallus
    Gallus     

    HeyBaal est-ce que tu comprends au moins le terme extrême droite ou te suffit il d'avaler ce qu'on te dit pour le croire en bon veaux de Français?

  • Gallus
    Gallus     

    Et en bouquet pour les prochaines élections se sera orties, chardons et épines...sans les roses!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @la fleur l'élection n'est pas l'adhésion pour tout un programme (que je sache la hausse des impôts, la division du peuple etc... n'en faisaient pas partie), ni un blanc seing pour l'appliquer à la carte selon ses petits désirs ou ceux de ses soutiens. En plus du fait d'avoir été élu, le président a un devoir de loyauté envers le peuple dont il n'est que le représentant.

  • la fleur
    la fleur     

    après tout il fait son métier d'avocat !!! un peu de cynisme voyons

  • la fleur
    la fleur     

    les salons beiges est un blog catho !

  • la fleur
    la fleur     

    défendre les gosses ? lesquels ? ceux des couples hétéros ? vous savez très bien, ou je vous l'apprend, que les enfants qui vont être adoptés sont des enfants qui vivent déjà dans des couples homosexuels, vues les difficultés pour l'adoption, ne vous faites pas de souci pour eux - par contre rien mais alors rien du tout n'oblige les homosexuels qui ne veulent pas se marier à le faire ! ils auront le choix de ne pas le faire, chose qu'ils n'ont pas aujourd'hui

  • la fleur
    la fleur     

    Monsieur Hollande, qu'on l'aime ou pas, n'a rien volé du tout il a été élu par le peuple - attendez de nouvelles échéances électorales pour faire entendre votre colère - ça c'est démocratique !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant je vois pas les mêmes critiques que celles adressées à l'UMP quand ils annonçaient un arrêt des manifestations en ce qui les concerne ...

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire