En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen
 

Invitée de la matinale de Radio classique jeudi matin, la présidente du Front national a dénoncé la politique pénale spécifique prévue par le gouvernement sur l'île et a fustigé la reconnaissance du massacre du 17 octobre 1961.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Xena
    Xena     

    lol notre France est bien malade !!

  • siboma
    siboma     

    heu.. 1961.. me semble très très prés de nous et ô combien terriblement révoltant.. non seulement les français, ns avions colonisé l’Algérie, mais en plus ns organisions une tuerie alors que la manifestation se passait ds le calme !!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Elle a raison ! personne ne pense aux protestants assassinés en 1572 ! Est-ce normal M. le président ?

  • taylor
    taylor     

    Un cas d'école!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Owned by Tab sorry <<
    Je disais, si on laisse la gauche au pouvoir, on pourra faire un livre intitulé "chronique de la mort d'une nation"...réveillez-vous bordel !

  • Spartan117
    Spartan117     

    Si on laisse la gauche

  • jype20
    jype20     

    Et, au moment où l'on parle, Valse annonce un assouplissement des règles de naturalisations

  • jype20
    jype20     

    Et, au moment où l'on parle, Valse annonce un assouplissement des règles de naturalisations

  • jype20
    jype20     

    Merci Max de nous avoir rappelé le massacre d'Oran le 5 juillet 62, douloureuse page de l'histoire - Je ne me souviens pas qu'on en ait beaucoup parlé pour le 50ème anniversaire le 5 juillet 2012 sous la présidence de Hollande.

  • orleans
    orleans     

    Elle a raison on en a marre de ce bnimenteur de Hollande et de ses fonctionnaires moyens mis au gouvernement qui ne savent pas quoi dire ou faire pour se faire remarquer pour leur connerie.
    Quant au massacre du 17 octobre 1961 il faut que Hollande se reprenne il accuse la France et le général de Gaulle et c'est une honte d'entendre cela. Il était un gosse à cette époque qu'il aprenne l'histoire avant d'en parler.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire