En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • VAE     VICTIS
    VAE VICTIS     

    Après Sarkoland, bienvenue en Hollandie le pays des "Bidochons" ! Pour le pillage économique et industriel c'est pareil, pour l'insécurité c'est pire (on revient à la belle époque de jospin), pour l'immigration et l'islamisation c'est pareil ou pire, pour le laxisme judiciaire c'est pire, pour la politique de collaboration avec le capitalisme libéral mondialisé, c'est pareil, pour la soumission à l'europe soviétisé de la nomenklatura bruxelloise, c'est pareil !

  • yankee
    yankee     

    Encore une fois le pays des droits et des libertes de l'homme a encore frappe ... Mais pas du bon cote...
    Peut etre que si le gouvernement ne reveille pas , c'est qu'il est temps au peuple francais de se lever et de montrer que nous avons du sang revolutionnaire ( qu'un sang impur abreuve nos sillons...... )
    Sur ce je vous leve mon drapeau francais avec une epee a la main.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Dans la France socialiste, l'impunité est totale pour les criminels issus de la diversité, à condition qu'ils agissent en bande. Cambriolage par les roms, Attentat terroriste par les islamistes,Traffic de drogue, rackets et viols en réunion par les racailles. Pour les patrons blancs qui mettent la main au cul de leur secrétaire, là la justice est implacable. Pour le contribuable français de souche qui paie pas l'impôt, il y'aura sanction.

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    C'est toute la "pub" pour les délinquants et rien pour les honnêtes gens.

  • keops
    keops     

    ps vendu a la racaille venu d ailleurs et qu il privilégie voir le procès des tournantes au détriment des victimes qui souffriront elles toutes leur vie

  • vauban
    vauban     

    "Plus un seul lieu de France n'est à l'abri de la délinquance et de la criminalité"_mais quand même pas là ou les routes ne sont pas goudronnées, là ou il y a de la bouse de vache sur les chemins

  • biendici
    biendici     

    Entièrement d'accord avec elle.
    Il y a urgence pour rétablir l'ordre en France.

  • sarah040000
    sarah040000     

    et elle a raison, nous ne sommes plus chez nous, ils sont des victimes pauvres petits avec tous les millions que l'on a mis dans les cités ....alors à quand les expulsions des immigrés clandestins ?? de la racaille c'est fois ci ils vont avoir des surprises les élections municipales ne sont pas loin ..à moins que cette bande de rigolos au gouvernement ne fassent encore leur magouille!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire