En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen  assuré ce lundi sur Europe 1, que le Front national était devenu "le centre de gravité de la politique française".
 

Commentant le bon score de la candidate Front national à la législative partielle du Val d'Oise, Marine Le Pen, s'est réjouie de voir " à l'UMP et au PS, des gens qui ont des positions très proches de celles du FN".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • tousfrancais
    tousfrancais     

    Le chant des patriotes qui ont combattus les fachistes oui :)

  • tousfrancais
    tousfrancais     

    66% des militants du FN veulent faire alliance avec le parti du président qui a fais le plus pour la communauté Musulmane... je veut parler évidement de ce cher Nicolas Sarkozy! comme quoi il avais raison de dire que tout est possible tout est réalisable! Il suffit d'avoir des ambitions politiques sans limites! quitte a bafouer ces idées, sa dignité, ce foutre de son électorat et de l'ensemble des Français pour y arriver! que penser vous de cela ?

  • tousfrancais
    tousfrancais     

    Vous dites également que l'avenir est aux Français Gaulois? mais je pense qu'au sein du FN vous avez énormément de personnes d'origines Italiennes... ce serai plutôt des Romains... ainsi que des personnes venues des DOM TOM... Ils sont plus Africains que Gaulois si l'on suis votre drôle de raisonnement... bref a pars le faite que vous assumez votre appartenance politique et c'est plutôt tout a votre honneur... on ne comprend pas trop votre discours on ressens uniquement votre haine de l'autre... ne confondez vous pas Marine avec Jean Marie?

  • tousfrancais
    tousfrancais     

    66% des militants du FN veulent faire alliance avec le parti du président qui a fais le plus pour la communauté Musulmane... je veut parler évidement de ce cher Nicolas Sarkozy! comme quoi il avais raison de dire que tout est possible tout est réalisable! Il suffit d'avoir des ambitions politiques sans limites! quitte a bafouer ces idées, sa dignité, ce foutre de son électorat et de l'ensemble des Français pour y arriver! que penser vous de cela Monsieur Gorde?

  • tousfrancais
    tousfrancais     

    Si le front national deviens le centre de gravité de la politique française c'est à cause ou plutôt grâce a la nullité des dirigeants de l'UMP et du PS Il n'y a pas de quoi s'en réjouir car cela a des conséquences désastreuses pour l'ensemble des français!

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    mes amis et moi avons tourné le dos au front national depuis que Marine a favorisé l'élection de françois hollande, nous sommes contre le front national de """"gauche""""

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Ouais un centre de gravitation pour certains, ça les changent des alcooliques anonymes ou de la chasse à la galinette cendrée

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Marine monte, Hollande baisse , l'autre à les juges derrière lui, vite Marine 2017 c'est pour toi........

  • politic man
    politic man     

    Hollande est encore bien plus menteur et hypocrite que madame le pen et bien sur la sortie de l' ue est débile mais quand je vois qu on vas payer encore pour Chypre ce matin y en a marre on attend la faillite pour réagir bien sur qu il faut pas sortir de l' ue sur un coup de tête mais de manière organiser comme par référendum comme la grande Bretagne.

  • LE FOU
    LE FOU     

    Il n'y a pas de changement sans combat!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire