En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les identitaires "contestent le rôle fondamental que j'accorde, moi, à la Nation qui est l'élément central du programme, du mouvement que je dirige", a estimé Marine Le Pen, sur BFMTV.
 

Sur BFMTV, la présidente du Front national a exclu tout accord électoral avec le mouvement d'extrême-droite, qui espérait une alliance en vue des municipales de 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    comme-quoi ceux qui parlaient d'extreme droite , parlant du F N ,ne disaient pas la vérité !! la véritable droite qui met en avant la FRANCE et les FRANCAIS pour le salut de tous c'est seulement et lui seul le parti MARINE lp. mg.

  • Corentin
    Corentin     

    Comme l'UMP alors, pas besoin d'une alliance, ils voteront FN ?? Enfin!!!...une certaine partie...

  • gerard34
    gerard34     

    précipice en effet et ce sont les socialistes qui nous y conduise inéluctablement , le front national n 'a plus besoin de publicité , les socialistes s'en charge eux même le front national a le vent en poupe , et pour le bloc identitaire je pense que le front national n 'a pas besoin d 'une alliance aux élection ils voterons front nationale

  • Aramis
    Aramis     

    Sur la route qui mène au précipice !!

  • gerard34
    gerard34     

    marine le pene ne peut êtres que sur la bonne route puisque que le gouvernement fait tout sur cette toute de la victoire ,, la politique du gouvernement qui consiste a relaxer tout les délinquants agresseurs violeurs sont libre comme l 'aire les communauté impose leurs lois et leurs religions avec la consentement et même l 'approbation du gouvernement , la laïcité a été écarter du code de lois de nôtres pays et jeter aux oubliette , les rues de France occuper avec interdiction aux citoyens d 'y passer car le service d 'ordre est la ,ce gouvernement est en train de préparer les élections 2017 marine Lepen n'a pas de souci a ce faire les socialiste lui prépares eux même sa place a l'Elysée , ce qui est quand même incroyable tout les politique disent que c est inacceptable , mais ne ce demande pas pourquoi ? et continue de plus belle dans une politique qui va a l 'encontre de son peuples et de ces revendications et le destruction de nôtres démocratie

  • pierre76
    pierre76     

    Marine, continue, tu es et nous sommes sur la bonne route avec toi!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire