En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les déclarations chocs de marine le pen jettent le trouble au sein même de la majorité
 

par Patrick Vignal PARIS (Reuters) - Une ligne de fracture se dessine entre l'ambitieux nouveau patron de l'UMP, qui appelle la droite à se placer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • france occupée
    france occupée     

    Marine Le Pen est seule à oser préconiser des solutions intelligentes pour sauver ce qui reste de la France telle qu'elle était avant le début de l'invasion.
    Elle offre des solutions qui sont équilibrées, justes et réalisables.
    Je ne suis pas d'accord avec elle sur tous les points de son programme, l'écologie notamment, mais sur le sujet qui nous préoccupe le plus, je la suis á 100% et je sais d'ores et déjà pour qui je voterai en 2012.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Tu resumes pafraitement notre histoire a tous. En 2012, la France votera massivement Marine Le Pen et c'est tres bien ainsi. Felicitation !

  • didge
    didge     

    J'ai voté 30 ANS socialiste...j'ai voté Chirac contre Le Pen...j'ai voté Sarkosi car Royal ...mdr... mais cette fois ci, je voterai Le pen ...

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    on voit de suite la hauteur du débat que Le Pen hisse

  • kilam
    kilam     

    il y a des gens qui ne savent pas faire la difference! il y en a beaucoup! heureusement il y a les autres !

  • padoue
    padoue     

    M Copé est très intelligent,il sait que l'équipe Sarkosy a perdu sa crédibilité quant à la résolution des problèmes de l'immigration malgré sa campagne de 2006,alors il s'en démarque mais n'en fera guère plus,ce sont les même(borloo,rama yade ect...).

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Ou est la démocratie quand le fn fait un score plus qu'honorables aux élections et ne soit pas représenter ( quasiment pas ) à l'assemblée nationale !! Là ou les communistes faisant des scores misérables ont des sièges supérieurs aux fn !! Ce n'est pas démocratique; ou est la proportionnelle dans ce cas là ??

  • tinki winki
    tinki winki     

    Sauras-tu deviner qui est le plus opportuniste ?

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Entièrement d'accord avec vous !!

  • RAMSES-3
    RAMSES-3     

    A ceux qui parlent d'amalgames, justement, je crois que la plupart des gens savent faire la différence entre les musulmans priant dans la rue, qui eux, entretiennent une certaine islmasition de France, et les autres, les musulmans modérés et intégrés parfaitement dans notre pays qui ne cherchent pas à imposer des revendications politico-religieuses !
    Et c'est bien ce qu'à mis en avant Madame Le Pen ! Donc je lui donne entièrement raison ! Le pire dans tout ça, c'est que ceux qui imposent des revendications, donnent une très mauvaise image de ceux qui sont modérés ! Et les politiques en n'ayant eu que des réactions stupides à vouloir critiquer Marine Le Pen, entretiennent l'amalgame entre islam et islamisation ! Bref, comme d'habitude, ils ne comprennent rien du tout !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire