En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marine Le Pen dénonce la manifestation anti-américaine à Paris

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Elisabeth Allou
    Elisabeth Allou     

    bon ben..... et si c'était à refaire... Nous sommes le 06 mai, midi..... Pour qui vous votez vous ?? moi en tout cas je sais pour qui je revoterai, même si il a perdu.......

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Madame LE PEN*vous avez raison-tout ceci est inconcevable un tel "CIRQUE" sur notre territoire-en d'autre temps " LA GARDE MOBILE" aurait dispersé ce petit monde.......seulement voilà PERSONNE NE DIRIGE LA FRANCE!-après une election RATEE de MAI-le temps est venu d' AUTRE APPEL ....du 18 JUIN-pour que tout cela cesse.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    D'accord avec vous !!!
    Le tournant c'est produit dans les années 80

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Korben , stp garde ton pessimisme , il n'est jamais trop tard !!! et avant que mes gosses apprennent l'arabe a l'ecole ,les poules auront des dents, et si l’éducation nationale nous fait un truc comme ça !!! ils iront dans le privé c'est tout !!!

  • korben
    korben     

    je pense très honnêtement qu'il est trop tard pour faire machine arrière on est en train de se faire bouffer , ils ont réussi leur invasion par le ventre, il nous reste plus qu'a apprendre l'arabe au cm1

  • dnomyar
    dnomyar     

    pour une fois je lui donne raison .....

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    et si les 6 millions de patriotes et tous les autres qui en ont ras le bol , faisaient la même !!! un petit rassemblement sur la capitale !!!

  • daviel
    daviel     

    jean marie etait un visionnaire.il avait prédit cela voila 30 ans.maintenant resté bien dans votre merde

  • jouvance
    jouvance     

    nous serons bientôt envahis si le gouvernement ne mets pas une fin totale à l'immigration, de toutes les façons je pense que cela est déjà trop tard, Marine LE PEN à raison, et je ne suis pas du tout F.N.

  • richard
    richard     

    le systeme de renseignement n'est pas faible dans cette affaire mais complice,la reaction du gouvernement est bien trop faible et cela sera encore des excuses de chancellerie ,il est surement trop tard pour arreter le mouvement islamiste sur l'europe ,et si l'europe fiaisait son automne revolutionnaire contre les institutions qui nous briment

Votre réponse
Postez un commentaire