En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • MINOS
    MINOS     

    une question bête étaient il au pouvoir ! et si tous que vous marquez est si
    vrai ! pourquoi le Front National monte ? en tout cas vous avez bien appris votre leçon ! un beau copier coller !

  • SOYLI
    SOYLI     

    Je n'ai pas besoin de chercher à vous humilier lin7 . Vous vous en sortez très bien pour cette tâche !!

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Et pourquoi pas les états généraux aussi ou un couvre feu! En plus un de ses proches est impliqué! Marine arrête le chouchen!

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Nous, citoyens français, recherchons des informaticiens honnêtes (il y en a beaucoup) qui travaillent dans les banques des "paradis fiscaux" et nous leur demandons 2 minutes pour copier des listings détaillés de comptes bancaires et particulièrement ceux de la famille Le Pen qui vit de placements financiers .Nous attendons avec impatience ces listings que vous pouvez copier sur une clé USB et l'envoyer à Wikileaks et plusieurs journaux . Les néolibéraux comme Cahuzac doivent être démasqués partout . Leur pouvoir tient à un fil . C'est la stratégie de Dracula: les escrocs néolibéraux n'aiment pas la lumière : les 12 000 miiiards de fraude dans les "paradis", on veut la liste complète et on l'aura . On peut faire une collecte pour offrir une récompense aux courageux informaticiens qui auront le courage de le faire ,moi je donnerai volontiers.

  • leane
    leane     

    Affirmatif!

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Les escrocs du FHaine vont en être pour leur compte. Le Monde révèle sur son site internet que le compte de Cahuzac a été ouvert en 1992 par une proche de la mère facho, Philippe Péninque (http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/03/un-proche-de-marine-le-pen-a-ouvert-le-compte-de-m-cahuzac-chez-ubs-en-1992_3153137_823448.html). Au-delà du cas du méprisable Cahuzac, les Français doivent se rendre compte de l'escroquerie dont ils sont les victimes avec les politiques d'austérité. Notre pays n'a jamais été aussi riche de son histoire, et de l'histoire il y en a! La preuve, la fraude fiscale représente de 60 à 80 milliards d'euros chaque année. Voilà l'argent qu'il faut récupérer afin de répondre aux besoins urgents de nos compatriotes et relancer l'économie! Vive la Sixième République! et Vive la Révolution citoyenne!

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    [Contenu Modéré]

  • lin7
    lin7     

    Soyli : que vient faire ma vie privée la-dedans?
    ne serait-ce pas une insulte ?

  • lin7
    lin7     

    N'en vous déplaise : pas français
    mes propos n'engage : faute d'orthographe
    je ne me sert : faute d'orthographe!
    bien sur que si vous vous servez des autres et surtout de leurs idées ou de leurs propos en tous les cas tous ceux qui ne revendiquent pas vos convictions pour mieux les humilier et les juger de haut ! pffffffflamentable

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Mais pourquoi donc tous ces Voleurs, Menteurs , Tricheurs, Crapules, Truands, Escrocs ,Salopards ont si peur du Front Nationale de Marine LEPEN???????? Bizarre non !!!!! Dans la logique ! les Bandits ont toujours peur du Gendarme!!!!!!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire